• Amour
  • Sexe

Créez une ambiance favorable

Article par Marie-Lucie VANLERBERGHE , le 22/11/2006 à 16h24 , modifié le 22/11/2006 à 16h26 0 commentaire

- Mettez tout en œuvre pour ne pas être dérangés dans ce moment d'intimité à deux : les enfants dorment, les portables sont éteints, la lumière tamisée. Veillez à ce que la température de la pièce soit suffisamment élevée.
- Il est aussi essentiel, pour s'adonner à un tel massage, de vous accepter telle que vous êtes physiquement. Une femme ne dégage d'érotisme que si elle accepte son corps. Faites-vous confiance : l'intuition et la sensibilité des mains sont les aspects principaux d'un massage réussi. Laissez-vous guider par vos sensations.
- Avant de commencer, prenez le temps de vous détendre, d'oublier vos soucis, de respirer lentement.
- Retirez vos bijoux, et si vos ongles sont un peu trop longs, coupez-les, vous ne risquerez pas de blesser votre amoureux.
- Pensez à vous munir d'une huile de massage (huile végétale douce, agrémentée de quelques gouttes d'huiles essentielles)
- N'oubliez pas qu'une main doit toujours rester en contact avec la peau quand vous changez de geste.
- Veillez à ce que vos mouvements soient rythmés, lents et doux pour que votre partenaire accède d'abord à la détente, puis progressivement, au plaisir.
- N'hésitez pas à ponctuer les massages de petites manifestations tendres et sensuelles avec vos lèvres, votre langue ou une mèche de cheveux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience