• Amour
  • Sexe

Coucher le premier soir, les pour et les contre !

Article par Maya Choppin de Janvry , le 27/10/2011 à 12h02 , modifié le 14/11/2011 à 12h37 3 commentaires

Vous avez flashé sur un mec dans un bar, il vous propose de terminer la soirée chez lui. L'idée d'une nuit torride vous séduit mais vous avez peur de passer pour une fille facile ? Analysons les pour et les contre !

LES POUR

Vous avez eu le coup de foudre ! Il y eu une alchimie particulière dès que vos regards se sont croisés. Vous êtes certaine que ce coup de foudre semble partagé. Laissez-vous donc porter par la force de votre désir mutuel et ne vous posez pas trop de questions.
Ca fait des mois que vous n'avez pas fait de galipettes! Vous n'en pouvez plus, vous avez envie que votre corps vive ! Et là vous tombez nez à nez dans un bar sur le sosie de Brad Pitt qui vous propose de passer chez lui pour un dernier verre. Comment résister ? Saisissez votre chance et savourez-la !

Vous ne perdrez pas de temps. C'est connu le sexe tient une place importante dans une relation alors si ce n'est pas l'osmose entre vous deux, autant être fixée rapidement. Et puis finalement, c'est un moyen comme un autre de faire connaissance.
Il habite à des milliers des kilomètres, est juste de passage pour le week-end, a priori l'avenir semble bien compromis entre vous, alors c'est le moment de vous éclater mais attention, n'oubliez jamais de vous protéger.

Ca ne choque personne qu'un homme couche le premier soir, alors pourquoi une femme ne pourrait pas le faire aussi ? Il n'y a rien de mal à être une femme sexuellement libérée qui assume ses désirs, écoute ses envies, sans se soucier du jugement des autres.
Si vous sortez d'une relation compliquée, que vous ne voulez pas vous engager pour le moment, n'ayez aucun scrupule à vous envoyer en l'air lors de votre premier rendez vous.

LES CONTRE

Vous n'aviez pas prévu de le rencontrer. Du coup, vous avez fait l'impasse sur l'épilation, vous portez votre culotte de grand-mère, bref vous n'êtes pas vraiment au top pour une nuit torride. Vous risquez de vous sentir mal à l'aise. Evitez de vous mettre dans unes situation embarrassante. Proposez-lui plutôt de vous revoir le lendemain.

Vous pouvez souffrir ! L'acte sexuel n'est pas anodin. S'il ne vous rappelle pas le lendemain, vous risquez de vous remettre en question, alors que si vous apprenez à mieux vous connaitre avant de passer à l'acte, vous aurez plus de chances de construire une relation durable. Mieux vaut réfléchir un peu avant de vous lancer.

Vous n'avez pas envie de passer pour une fille facile. Statistiquement un homme sur trois respecte davantage une fille qui lui dit non le premier soir. Prenez votre mal en patience et dites vous que votre première nuit sera sûrement plus magique si vous attendez de mieux vous connaitre. L'attente va stimuler le désir et vous aurez plus de chances que ça fonctionne entre vous.

Vous tombez sur un homme qui est contre le préservatif. Hors de question de passer la nuit avec lui, fuyez-le rapidement !
Coucher le premier soir  Donnez votre avis sur le forum !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience