• Amour
  • Sexe

Coucher le premier soir ?

Article par Saliha Hadj-Djilani , le 26/02/2010 à 16h10 , modifié le 07/01/2015 à 17h55 0 commentaire

Vous avez très envie de passer le cap avec ce garçon que vous connaissez à peine... Mais est-ce bien raisonnable ? On vous aide à prendre la bonne décision !

Posez-vous les bonnes questions
 
Nul doute, l'attirance entre vous est très forte. C'est chimique. Il suffit qu'il vous regarde, vous frôle, et vous fondez.  C'est vrai que vous ne le connaissez presque pas mais vous avez très envie de passer à la vitesse supérieure avec lui. Trop envie de lui pour attendre. Ca tourne à l'obsession, même. Pourtant, une idée vous arrête : "Que va-t-il penser de moi si je vais dans son lit dès le premier soir ? Il va croire que je suis une fille facile et que je fais ça avec tous les garçons..."  Alors vous hésitez. Normal. Les temps changent, les femmes se sentent plus libres qu'avant mais les jugements à l'emporte-pièce restent. Que faire?
 
Demandez-vous ce que ce garçon  représente pour vous
Avez-vous juste envie d'une aventure avec lui ? Est-ce un "toy boy" que pourrait tout aussi bien remplacer votre nouveau sex toy ? Si c'est le cas, faites-vous plaisir sans réfléchir et donnez-vous à ce jeune homme, là, tout de suite. De toutes façons, vous en mourrez d'envie et lui aussi, alors faites-vous plaisir. Des moments de bonheur sensuel pareils, ça ne se refuse pas ! On ne vit qu'une fois... Foncez !
 
Cependant, si vous voyez en lui votre futur mari, la situation est tout autre. Réfléchissez. S'il est de la vieille école, plutôt tendance macho, il risque de ne pas comprendre que vous vous jetiez dans ses bras si vite.
Jouez plutôt au chat et à la souris pendant quelque temps avec lui. Il n'en sera que plus conquis et il aura l'impression de mener le jeu (alors que c'est vous qui maîtrisez tout). Quand vous le sentez mûr, croquez la pomme !  Cupidon pourrait alors bien vous faire signe...
 
Heureusement, il existe aussi des hommes plus ouverts qui peuvent comprendre qu'une femme assume ses désirs et couche dès le premier soir. Et une femme qui sait ce qu'elle veut, c'est aussi très séduisant...Discutez donc un peu avec votre "target" pour voir s'il entre dans la catégorie des garçons capables d'apprécier ce type de comportement. Histoire que cette nuit d'amour avec lui ne soit pas la première et la dernière !
 
En avez-vous vraiment envie ?
Dans le doute, pensez à appliquer cette règle: n'allez dans son lit que si vous n'en pouvez plus !
Ne vous laissez surtout pas influencer par un garçon insistant alors que vous n'êtes pas brûlante de désir pour lui...Vous pourriez bien vous en mordre les doigts au réveil !

L'avis de la spécialiste
 
Marie Forléo, la célèbre coach new-yorkaise, auteur du best-seller "Mettez tous les hommes à vos pieds" (ma éditions), nous a donné son avis sur le sujet :
 
"Faut-il coucher le premier soir ? Tout dépend... Si vous croyez qu'avoir des relations sexuelles avec un garçon qui vous plait va vous permettre de le manipuler et de faire naître en lui des sentiments profonds pour vous, ou encore que vous lui cédez parce que vous avez trop bu, n'allez pas imaginer qu'il va se dire "Chic, je vais présenter cette fille à ma mère! ".
Ne prenez pas les hommes pour des idiots. Il comprendra vite que vous utilisez le sexe comme un moyen de le conquérir...

 

Il se pourrait alors bien qu'il vous utilise à son tour pour satisfaire ses besoins sexuels comme bon lui semble et oublie de vous appeler pendant un mois, ou deux, jusqu'à ce qu'il ait envie de vous à nouveau. Vous serez alors classée dans la catégorie des "sex friends" et il n'envisagera aucune relation durable avec vous. Cependant, si vous n'attendez rien de cette première nuit, coucher le premier soir peut être une expérience excitante et fun.

 

Beaucoup trop de femmes croient malheureusement qu'une relation peut tout régler dans leur vie et attendent trop d'une simple aventure. Si ce n'est pas clair dans votre tête, ne faites pas l'amour le premier soir. Attendez un peu."

Retrouvez Marie Forléo sur www.marieforleo.com

 


 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience