• Amour
  • Sexe

10 conseils pour réveiller votre sexualité

Article par Laurence Bourdouleix , le 05/12/2005 à 16h30 , modifié le 31/07/2007 à 11h45 5 commentaires

Et oui, il faut se faire une raison, après quelques années de vie commune, la fougue du début n'est plus toujours au rendez-vous. Votre sexualité s'enlise. 10 conseils pour rallumer la flamme. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux.

Embrassez-vous avec fougue !
N'oubliez pas le baiser. On ne prend plus le temps de s'embrasser. Pourtant le baiser passionné n'est pas réserver aux amants des premiers jours. C'est un acte intime, essentiel aux préliminaires, capable de réveiller tous les sens.

Caressez-vous
Vos quelques années de vie commune ne doivent pas vous faire oublier les préliminaires et le plaisir de se toucher avant de passer à l'acte sexuel proprement dit. Redécouvrez le plaisir de caresser les zones érogènes de votre partenaire : le cou, les fesses, les organes génitaux...

couple heureuxRendez-vous à l'hôtel
Réservez une chambre d'hôtel au cœur de la ville où vous habitez. Vous n'oserez jamais ? Mais si, vous verrez, c'est très excitant de se donner rendez-vous dans une chambre juste pour le plaisir d'y faire l'amour.

Nue sous votre jupe
Au cours d'un dîner, d'un spectacle ou d'un cocktail un peu coincé, avouez-lui que vous êtes nue sous votre jupe ou robe. Ca ne devrait pas le laisser longtemps de marbre !

Oubliez le lit !
Oubliez les lieux conventionnels comme le canapé ou le lit. Osez l'entraîner dans la baignoire, la cuisine et pourquoi pas dans la cage d'escalier ou l'ascenseur.

Chuchotez-lui vos envies
Dans la file d'attente devant le cinéma, au restaurant ou à la caisse du supermarché, susurrez-lui au creux de l'oreille vos envies coquines, voire érotiques. Glissez votre main dans sa poche et caressez-le discrètement. Effet garanti !

Tout est permis !
Appelez-le, envoyez-lui un texto ou un mail, en plein après-midi juste pour lui dire que vous avez une envie folle de faire l'amour et que ce soir tout sera permis...

Strip-tease 
Le strip-tease est dans l'air du temps. Tous les magazines en parlent. Alors pourquoi ne pas essayer ? Bon d'accord vous ne serez jamais Kim Basinger dans 9 semaines et demie, mais qui sait, vous possédez peut-être des talents cachés ? Vous êtes la femme qu'il aime, c'est ça qui compte. N'oubliez pas les dessous sexy.

Fantasmes
Avouez-lui l'un de vos fantasmes et faites-en un jeu érotique.

Une pause câlin
Prenez l'initiative d'une pause câlin au moment où il ne s'y attend pas et soyez entreprenante. Dites-lui tout simplement, les hommes adorent, que vous aimez faire l'amour avec lui.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience