Comment l'aider ?

Article par Marie-Lucie VANLERBERGHE , le 06/03/2007 à 16h36 , modifié le 06/03/2007 à 16h37 0 commentaire

Selon Sylvain Mimoun, le bon comportement à avoir consiste à rassurer d'abord, stimuler ensuite.
Le rassurer ne consiste pas à lui dire " ce n'est pas grave... " d'un air compatissant, mais à lui manifester qu'on a besoin de lui, qu'on se sent bien avec lui.
Mettre des dessous sexy ne vient que dans un second temps. Si un homme sent sa femme d'humeur coquine alors qu'il n'est pas rassuré, il va s'inquiéter : " il va falloir que j'assure ! "

Il ne faut surtout pas essayer d'en parler à tout prix. Il n'y a rien de pire que d'arriver au lit dans un esprit d'explication de texte. Ces discussions sans fin sont inhibitrices pour les deux partenaires.
Sylvain Mimoun donne un exemple : " si vous sentez, au cours d'un rapport, que votre conjoint " faiblit ", évitez de lui demander : alors ? qu'est-ce qui se passe ? Faites comme si de rien n'était, manifestez votre désir et votre plaisir. Ce sont eux (ou l'impression que vous en donnerez) qui pourront stimuler l'érection. "

" De manière générale, conclut l'andrologue, plus vous parlez de vous deux et de ce problème et moins ça ira. Plus vous parlerez de votre plaisir, et mieux ça ira ! "

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience