Ce que les hommes aiment au lit : scénarios coquins à gogo

Article par Clémence Orcel , le 24/12/2009 à 11h24 , modifié le 24/12/2009 à 11h50 0 commentaire

Déguisements, jeux de rôles, mises en scène érotiques : les hommes en sont gagas. Mais quels sont les scénarios qui les rendent vraiment fous ? Zoom sur des idées qui valent de l'or...

Des déguisements sexy

Infirmière sexy, secrétaire coquine, étudiante mutine ou encore hôtesse de l'air cochonne : les fantasmes des hommes vont bon train. Quelques accessoires, une touche de maquillage, des phrases et moues inspirées et votre jules aura devant lui la créature de ses rêves !
Mais ces messieurs ont eux aussi droit à certaines panoplies. Pompier baraqué, professeur vicieux ou docteur tactile : une fois dans la peau du personnage, il sera méconnaissable !
 
Des situations excitantes

S'envoyer en l'air à même le sol, sur le rebord d'une table ou debout, contre le mur ou une porte. Le point commun de tous ces lieux : ils se trouvent en dehors du lit conjugal ! Les hommes aiment prendre leur pied aux quatre coins de la maison, en essayant à l'occasion des positions sexuelles du kamasutra.

Faire l'amour dans un ascenseur. Lui, vous, un lieu clôt, une envie soudaine et irrépressible ! Vous n'avez que quelques minutes ou secondes pour batifoler, il va falloir improviser et faire vite, très vite ! 

Faire l'amour en public, dans la rue, un train, un avion. L'attrait de l'interdit, jouer avec le feu, manquer de se faire prendre, ils adorent ! Une bonne montée d'adrénaline, une partie de jambes en l'air plus ou moins aboutie et quelques frayeurs plus tard : votre homme est aux anges.
 
Des activités ludiques et piquantes !

Jouer avec la nourriture, leurs mamans leur ont dit que c'était mal, et pourtant ils adorent ça ! Se faire bander les yeux ou bander les yeux de leur partenaire et s'adonner à des dégustations un peu... particulières, rien de tel pour mettre un homme en appétit !

Un bon massage érotique avant de passer aux choses sérieuses, il ne dit pas non ! Votre homme se laisse caresser, palper et malaxer par vos mains expertes, dans une ambiance tamisée et sensuelle. Peu à peu, son désir monte, jusqu'au moment où il se redresse et prend les commandes... La suite est... privée !

Votre homme aurait rêvé être une star de cinéma, mais vu qu'Hollywood semble pouvoir se passer de lui, il a décidé de passer derrière la caméra... Filmer vos ébats, c'est sa nouvelle passion. Peut-être une manière d'accomplir un de ses fantasmes : jouer au réalisateur voyeur...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience