• Amour
  • Sexe

Alerte, les pénis rétrécissent !

Article par , le 05/06/2013 à 15h20 , modifié le 05/06/2013 à 15h20 0 commentaire

Le site anglais TheyFit, vendeur de quelques 95 tailles de préservatifs différentes, révèle aujourd'hui une étude étonnante et détonante : la taille du sexe de nos hommes aurait tendance à baisser. Un petit coup de mou messieurs ?

Préoccupation principale des messieurs, de leur plus jeune âge jusqu'à la fin de leur jour : la taille de leur attribut masculin. Est-il assez gros pour plaire à Madame ? Plus volumineux que celui de mon meilleur ami, Jean-Mi ? Ai-je raison de complexer ? Tant de questions, parfois sans réponses. Si ces interrogations occupent déjà une grande part des pensées de nos hommes, elles pourraient prendre une place encore plus importante, suite à la révélation d'une étude anglaise, publiée par le site britannique TheyFit (vendeur de près de 95 tailles de préservatifs différentes) et relayée par Gentside.


Selon les données récoltées par ces derniers, auprès d'un échantillon de 20 000 mâles anonymes, la taille d'un pénis britannique en érection aurait ainsi tendance à baisser, passant de 15,4 cm, il y a 10 ans, à 12,95 cm, en 2013.


Il s'agit néanmoins, ici, d'hommes anglais, et non d'hommes français. Peut-on donc se dire que nous ne sommes pas concernés par le problème ? A priori, oui. Toujours selon le site Gentside, qui s'est appuyée sur la carte mondiale de la taille du pénis, les français seraient plutôt bien placés, avec une moyenne de 16 cm. Alors, mesdames, ravies, rassurées ? Car, oui, vous avez beau dire "qu'importe la taille, pourvu qu'il sache s'en servir", ou encore "tout ce qui est petit est mimi", une récente étude australienne, réalisée par l'université Acton, prouve que la taille du pénis influence nettement l'attrait exercé par les hommes, sur les femmes.

 

Les chiffres français devront rassurer ces mesdames, et messieurs.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience