Rester hot et sexy en hiver : laissez-vous dévorer !

Article par Aurore Dubois-Séac'h , le 23/02/2010 à 17h18 , modifié le 23/02/2010 à 17h58 0 commentaire

L'hiver, c'est le moment de laisser aller vos appétits. Apprenez à manger coquin avec nos recettes sucré-salé, afin d'épicer vos ébats amoureux avec chéri-chéri !

Une petite faim ? Dévorez et laissez-vous dévorer par votre amoureux. On n'hésite plus à jouer avec la nourriture. L'hiver, pour réchauffer les sens, c'est permis. Découvrez ainsi nos recettes préférées pour donner un nouveau goût à vos étreintes amoureuses.
 
Le champagne, un classique
Une petite coupe de champagne avant vos ébats, c'est un grand classique. Mais avez-vous déjà essayé le champagne en même temps ? Mesdames, prenez une bonne gorgée de ce délicieux nectar avant de vous attaquer au sexe de votre ami. Effet pétillant garanti qui lui procurera de nouvelles sensations.
 
La crème chantilly, un indémodable efficace
La crème chantilly reste une des valeurs sûres lors de vos étreintes gourmandes. A mettre partout, selon les goûts, elle se lèche et se pourlèche facilement, pour des sensations fraîches et sucrés.
 
Le miel, pour les gourmands
Plus encore que la chantilly, le miel se lèche avec insistance. De quoi être sûr que votre partenaire prendra bien soin de vous dévorer tout cru, avec un petit goût sucre-salé en prime.
 
La pâte à tartiner, pour les amateurs de chocolat-noisette
Pour bien se tartiner ou tartiner l'autre de cette pâte à tartiner qui éveille les sens, pensez à la faire réchauffer un peu, pas trop pour ne pas vous brûler, mais juste assez pour qu'elle soit un peu coulante. De quoi passer des moments de plaisir chocolatés !
 
Des fruits
A déposer un peu partout sur votre corps, pour des préliminaires suaves, mélangeant sucré et acidité. Préférez les fruits rouges, framboise, fraise, mûres, plus faciles à disposer, à manger, voire à écraser... A vous de choisir.
 
Des dessous qui se mangent
Les boutiques spécialistes du plaisir l'ont bien compris, les couples ont faim ! Plaisir du goût et plaisir sexuel vont bien ensemble. C'est pourquoi ces boutiques proposent souvent des culottes en tissu comestible ou des strings en bonbons, aux effets aphrodisiaques avérés.
 
De quoi faire monter la température de votre chambre cet hiver !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience