Rester hot et sexy en hiver : gardez la peau douce

Article par Aurore Dubois-Séac'h , le 23/02/2010 à 17h22 , modifié le 23/02/2010 à 17h51 0 commentaire

Stop au jambes de yéti et à la peau de croco ! Gardez la peau douce, même en hiver. Pour cela, il vous suffit de vous chouchouter sans compter !

A la maison
On le sait toutes, l'hiver, nous avons tendance à faire un peu moins attention. Quelques poils par ici, une peau râoeuse par là. Ne vous laissez pas aller par la morosité, et prenez le temps de vous chouchouter. Chéri aura d'autant plus de plaisir à promener ses doigts sur vos gambettes... On mise ainsi sur les crèmes hydratantes parfumées, parfum des îles, fleur d'oranger, tout ce qui réveille les sens. Et on n'oublie pas de se débarrasser de ces poils disgracieux, pour éviter l'effet Yéti sous la couette.
 
En institut
Plus encore en hiver, avec le froid qui agresse la peau, il est important de prendre soin d'elle. Hammam, sauna, soin du corps, on se chouchoute sans compter, pour avoir la peau douce en rentrant chez vous. Véritable moment de bien-être, les moments passés en instituts vous permettront de vous sentir mieux, d'avoir confiance en vous et en votre sex-appeal et cela vous donnera également le petit coup de fouet qu'il faut pour continuer les soins réguliers à la maison.
 
A deux
D'autres mains expertes peuvent aussi vous aider à avoir la peau douce, celles de votre compagnon. Jouez avec les huiles de massages érotiques, les nouvelles huiles bougies également qui font fureur ou encore les huiles gourmandes au parfum chocolat ou vanille, selon vos préférences. Vous garderez la peau douce, tout en profitant d'un autre moment de plaisir. L'idéal pour éviter la peau de croco en plein hiver !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


d'Amours
logAudience