Rester hot et sexy en hiver : de la lingerie coquine !

Article par Aurore Dubois-Séac'h , le 23/02/2010 à 17h30 , modifié le 23/02/2010 à 17h51 0 commentaire

Être hot et sexy en hiver, c'est aussi prendre soin de sa lingerie. Laissez-vous tenter par les nouveaux modèles rétro-glamour, qui vous donneront plus de piquant, même sous vos gros pulls.

Ne négligez pas l'importance de la lingerie, même en hiver. En effet, une femme se sentira toujours plus belle et plus désirable si elle porte de la lingerie fine dans laquelle elle se sent à son avantage, d'autant plus en hiver. Vous avez beau avoir un gros pull par dessus, rien de mieux qu'une belle lingerie pour vous donner le sentiment d'être un peu plus femme fatale.
 
Aussi, laissez-vous tenter par des modèles de lingerie raffiné, et pourquoi pas tester le porte-jarretelle. Élégant et glamour, cette pièce de lingerie vous donnera un petit piquant en plus non négligeable.
 
Testez également ces nouvelles coupes rétro, ces culottes serre-taille et ces bustiers aux coupes années 60 qui sont présents dans toutes les dernières collections lingerie
 
Pour les moments plus intimes, on mise sur une lingerie plus coquine, voir plus originale. Déguisements, clin d'œil, culotte à message, à vous de voir où vous vous voulez laisser aller votre imagination et vos désirs. Tenue de soubrette ou dessous "Pan pan cul cul", c'est selon les sensibilités.
 
Pour vous sentir belle ou pour éveiller le désir de votre moitié, votre lingerie doit être un des éléments de votre garde-robe sexy. Adieu donc les vieux soutiens-gorges un peu fatigués et les culottes grand-mère. On se la joue provocante ou rétro, selon les situations, pour être hot et faire monter un peu les températures !
 
Lingerie rétro, nos adresses :
Christies : http://www.christieslingerie.it/des points de ventes en France sur les sites),
Soleil Sucré : http://www.soleilsucre.com,
Wonderbra : http://www.wonderbra.com,
Maya Hansen : http://www.mayahansen.com.
 
Lingerie coquine, nos adresses :
Passage du désir : http://www.passagedudesir.fr,
Sexy Avenue : http://www.sexyavenue.com.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience