Rester hot et sexy en hiver : dans votre dressing

Article par Aurore Dubois-Séac'h , le 23/02/2010 à 17h26 , modifié le 23/02/2010 à 17h52 0 commentaire

Hiver comme été, vous pouvez rester féminine. Voici quelques indispensables pour cet hiver dans votre garde-robe afin de rester hot et sexy hiver comme été.

Découvrez les pièces clés d'une garde-robe d'hiver pour rester hot et sexy, même quand il fait frisquet.
 
Les collants
Le collant de laine revient à la mode. On en prend de toutes les couleurs, gris, noir, blanc, bleu, violet,... Les collants doivent être notre un nouveau réflexe garde-robe, même en hiver.
 
Les leggings
La mode du legging est vraiment une bénédiction pour toutes les femmes qui désirent être féminines en hiver, sans pour autant avoir les jambes à l'air ! Lui aussi, on le prend dans toutes les couleurs, pour qu'il se marie à toute notre garde-robe.
 
La robe-pull
On peut être en robe tout l'été comme tout l'hiver. Si l'été, on préférera les petites robes à fines bretelles, l'hiver, on décline la robe pull dans toutes les longueurs et toutes les coupes. Courtes, longues, près du corps, col roulé, on mise sur la robe !
 
Le short
En laine, en jean, en coton, on tente le short cet hiver. Pas trop court, il doit arriver un peu au-dessus de la mi-cuisse. Avec des collants de laine ou des leggings, vous serez hot, c'est sûr, mais aussi très à la mode.
 
Les bottes
On assortie les collants, la robe ou le short avec des bottes cavalières. De quoi réchauffez les pieds et les mollets, tout en restant élégante et féminine.
 
L'accessoire
Écharpe, ceinture, bijoux, on n'oublie pas les petits accessoires qui font toute la différence. On souligne la taille avec la ceinture, au dessus d'une robe, on se donne un petit look bohème avec une écharpe longue, et on joue la féminité avec boucles d'oreilles et bracelets XL.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience