Rester hot et sexy en hiver : belle à la maison, l'importance du homewear

Article par Aurore Dubois-Séac'h , le 23/02/2010 à 17h34 , modifié le 23/02/2010 à 17h51 0 commentaire

Pour être belle et sexy cet hiver, il va vous falloir vous débarrasser de vos habitudes de petite grand-mère, et opter pour des tenues confortables et sexy à la fois. Oui, c'est possible !

Vous prenez grand soin de la façon dont vous vous habillez dès qu'il s'agit de sortir de chez vous, mais dès que vous êtes à la maison, vous vous laissez aller ? Grosses chaussettes de laine, pull XXL, pantalon de jogging peu élégant... Il va peut-être vous falloir changer vos habitudes !
 
En effet, s'il est important de faire attention de votre apparence à l'extérieur, il est tout aussi important de le faire chez vous, peut-être même plus d'ailleurs si vous êtes en couple. Plaire à l'homme de votre vie et lui laisser voir chaque jour une femme élégante et sexy dans toutes les situations, cela participe également à l'intérêt du couple.
 
Aussi, apprenez également à plaire à votre homme et à vous plaire, même à la maison. Pour cela, pas besoin d'être en lingerie fine tous les jours ou d'opter pour des nuisettes en soie pas toujours aussi confortables qu'un bon bas de jogging. Pour autant, pas besoin non plus de rentrer dans l'ultra-confort qui aura plutôt tendance à vous desservir et à desservir l'image que votre homme peut avoir de vous. 
 
Les marques de lingerie ont bien compris ce nouveau défi que les femmes doivent se lancer chaque jour. C'est pourquoi elle propose aujourd'hui des collections homewear, c'est-à-dire des collections de vêtements pour la maison. Vous trouverez ainsi sans problème de jolies robes de coton confortables ou des robes en laine fine qui épouseront au mieux les courbes de votre corps. Pantalon coupe droite, t-shirt col V pour garder un joli décolleté même à la maison voici des exemples de vêtements que vous pourrez trouver dans ces collections et qui vous mettront à votre avantage, sans oublier le confort. De quoi rester hot et sexy cet hiver !
 
Des marques proposant une collection homewear :
 
Princesse Tam Tam : http://www.princessetamtam.com,
Etam : http://www.etam.com,
Dim : http://www.dim.fr,
Emporio Armani : http://www.emporioarmani.com,
3 Suisses : http://www.3suisses.fr,
Gap : http://www.gap.com,
La Redoute : http://www.laredoute.fr.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience