On se fait plaisir pour la Journée de la Femme !

Article par , le 08/03/2011 à 14h48 , modifié le 08/03/2011 à 14h58 0 commentaire

Quand on dit plaisir, c'est dans tous les sens du terme...

Le 8 mars, une belle occasion de ne rien se refuser ! Aujourd'hui, dans 13 villes de France, Soft Paris et ses Ambassadrices du Bonheur célèbrent la féminité et apportent une touche Indécente à la Journée de la Femme !


La marque de cosmétiques et de produits coquins Soft Paris qui a toujours prôné le bien-être et l'épanouissement des femmes, célèbre à sa façon la Journée de la Femme. Soft Paris et ses Ambassadrices sont présentes le 8 Mars  prochain dans 13 grandes villes de France, pour une distribution coquine et informative.

Lors de cette journée célébrant la femme et la féminité, les Ambassadrices du Bonheur offriront une pointe d'Indécente, l'un des Best-seller Soft Paris, et dévoileront les secrets du métier d'Ambassadrice à toutes les femmes curieuses et désireuses de vivre une sexualité libre et épanouie !

Les villes qui bénéficient de cette opération plaisir sont : Paris, Nantes, Lille, Le Mans, Rennes, Nîmes, Lyon, Nice, Metz, Reims, Bordeaux et Toulouse, Strasbourg.
Femme et plaisir : Indécente Soft Paris

 

La crème intime Indécente est stimulante et comestible aux arômes de crème brulée. Elle titille, excite, anime, stimule... bref elle émoustille tant qu'elle en devient indécente. Goût Crème Brûlée indécemment délicieux... Appliquez seule ou à deux, une bonne noisette sur les zones érogènes pour augmenter le plaisir féminin.

 

www.softparis.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience