Moon, le livre qui rend hommage aux fesses des femmes

Article par , le 27/10/2009 à 00h00 2 commentaires

Un beau livre illustré de magnifiques photos de fesses féminines pour réchauffer les longues soirées d'hiver : c'est "Moon", publié aux Editions Blanche.

Moon est un livre d'art dont on se délecte, d'une part en posant des yeux admiratifs sur le travail des photographes Mallock et Guéritot, d'autre part en restant scotché sutr les magnifiques paires de fesses plus belles les unes que les autres au fil des pages.

Moon ou l'hommage aux fesses des femmesAu total, ce sont 200 photos qui expriment le désir artistiques des auteurs de mettre en avant le postérieur féminin : qu'elles soient abstraites, très explicites ou d'un naturel déconcertant, ces images nous ravissent.

Les fesses, la partie la plus belle du corps d'une femme selon Rodin, et objet de fantasme de la part de la gent masculine, sont littéralement vénérées dans cet ouvrage.

Cette "allégorie aux fesses", selon les mots des Editions Blanche, vient d'une idée originale des photographes : "prétendre être plusieurs", imaginer des dizaines de styles qui feraient penser à la participation de plusieurs photographes. Mais en réalité, ce sont Mallock et Patrice Guéritot qui se sont amusés à nous tromper.

Par amour de la femme et de la sensualité qui se dégage de son fessier, les deux artistes français ont renouvelé leur collaboration après avoir préparé deux expositions : La Femme et le Vin et Chevals. Aujourd'hui, Moon vient compléter leur anthologie de la femme.

Pourquoi ne pas vous offrir ce beau livre, ou l'offrir à votre moitié pour partager en couple cette vision aussi innovante que créative de la femme et de ses fesses ?

Moon
Editions Blanche
244 pages
Prix : 39,95 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience