• Amour
  • Fiches pratiques

Chéri, et si on faisait l'amour dans un ascenseur ?

Article par Ariane Gallo avec agence , le 03/11/2011 à 17h00 , modifié le 14/11/2011 à 14h13 2 commentaires

L'ascenseur est un lieu qui alimente beaucoup de fantasmes... L'idée de faire l'amour dans un lieu public où l'on peut vous surprendre à tout moment peut être très excitante mais êtes-vous vraiment prête à oser l'expérience ? Voici quelques suggestions.

"Ahahahaha en apesanteur" chantait Calogero dans un clip où il découvrait le septième ciel en compagnie de la charmante Mélanie Doutey. Ah, le fantasme de l'ascenseur ! Qui n'a jamais fantasmé sur un(e) collègue ou un(e) voisin(e) dans l'ascenseur me jette la première pierre. Hormis pour les claustrophobes, l'ascenseur revient régulièrement dans les sondages sur les "lieux insolites où faire l'amour". Il faut dire que la promiscuité peut donner des idées...

Le pourquoi de l'ascenseur

L'ascenseur est un espace clos qui suggère  immédiatement une certaine intimité et une proximité. Dans les pubs comme dans les films, les scènes où deux inconnus échangent un regard complice dans un ascenseur abondent ! Chacun de vous a déjà connu cette situation, ce confinement troublant avec une personne inconnue...

Avant de passer à l'acte avec votre partenaire, vérifiez si l'œil de la  caméra de surveillance enregistre vos ébats ! Eh oui, dans la plupart des entreprises, les ascenseurs sont sous vidéo-surveillance... Alors avant de vous lancer, faites un joli sourire à la caméra. De plus, sachez que vous encourez une lourde condamnation si vous êtes surpris (1 an d'emprisonnement et 15 000 € d'amende).

Je passe à l'acte, mode d'emploi

Le mieux c'est d'appuyer sur le bouton d'arrêt d'urgence, en prenant soin qu'il ne déclenche pas une alarme sonore et ne prévienne pas les pompiers... Pendant quelques minutes, cette pause vous permettra de vous adonner à l'activité de votre choix. En moyenne, les "secours" mettent 15 minutes pour débloquer l'engin, ce qui vous laisse le temps d'un quicky câlin !

Pour les plus téméraires, qui sont excitées à l'idée qu'on puisse les surprendre avec un brin d'exhibitionnisme, le mieux c'est de s'assurer que l'ascenseur a au moins 10 étages à parcourir ! La tenue idéale pour cette aventure, c'est une robe ou une jupe, des vêtements faciles à remettre, des escarpins. A proscrire : le jeans slim et la combinaison ! 
Notre  conseil 
Le meilleur moment pour faire l'amour dans un ascenseur est d'y monter en pleine nuit, si vous avez peur  d'être surpris par vos voisins ou un curieux inquiet des gémissements provenant de la cage d'ascenseur.

 

Ils témoignent !

Valérie, 35 ans "Cela s'est passé dans l'ascenseur du bureau, un vendredi soir, une fois que la plupart des collaborateurs avaient quitté la société pour un week-end du 11 novembre. J'étais avec Christian depuis 6 mois. On s'est rencontré dans la boite, mais il ne travaillait pas dans le même service, c'était la passion. Sans être exhib' on aimait alors se retrouver pour des câlins dans le parking, la cage d'escalier... mais tard le soir, quand personne ne risquait de nous surprendre. C'était génial et très excitant... jusqu'au retour du pont quand une rumeur a fait étatde deux petits malins repérés par la caméra de surveillance, mais pas identifiables à cause de la mauvaise qualité des bandes vidéo. J'étais rouge de honte... je n'ai jamais avoué devant mes collègues mais me suis promise alors qu'on ne m'y reprendrai plus !

 

Retrouvez aussi notre article : faire l'amour dans un train

Faire l'amour dans un lieu insolite  Donnez votre avis sur le forum !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience