• Amour
  • Fiches pratiques

Atout séduction : comment faire un strip-tease de pro ?

Article par Sophie BOURGEOIS avec agence , le 13/12/2011 à 14h45 , modifié le 13/12/2011 à 16h27 1 commentaire

Pour mettre du piment et stimuler votre vie sexuelle en surprenant votre partenaire, apprenez le strip-tease. Comment franchir le pas ? Quelques petits "tours" de pistes à suivre...

Avec l'avènement de Dita Von Teese, l'effeuillage burlesque s'offre une seconde jeunesse et revient au goût du jour. L'art de l'effeuillage ne s'improvise pas, c'est un apprentissage subtil qui demande un petit entraînement avant de donner une représentation privée à votre partenaire préféré. Certaines séquences de films cultes peuvent vous inspirer : Demi Moore dans le film Striptease, Kim Basinger dans 9 semaines ½, Jamie Lee Curtis dans True Lies... En somme, une large filmographie peut faire éclore vos talents de strip-teaseuse et vous aider à vous entraîner.

Le strip-tease est conçu comme  une chorégraphie, une danse lente où vous allez retirer délicatement vos vêtements, un par un, sans vous presser. Le but est de faire monter le désir de votre partenaire, en le fixant droit dans les yeux. Alors autant effectuer chaque mouvement lentement et lascivement.

Avant de vous lancer, exercez-vous plusieurs fois toute seule devant une glace et le jour venu, créez dans votre chambre une ambiance plutôt coquine en allumant des bougies, un éclairage discret et une musique sensuelle qui ne laisse aucun doute à l'imagination.

Votre tenue doit être suggestive et sexy, mais sous peine de lui déclencher un fou rire, nous vous déconseillons le déguisement d'écolière ou plus suggestif, celui d'infirmière ! Dessous, optez pour un ensemble coordonné de lingerie fine avec les accessoires assortis : bas, porte-jarretelles, guêpière et bien sûr l'inévitable string pour être sûre de votre effet (la culotte de grans-mère étant prohibée).

Soignez votre chorégraphie, la chaise étant l'objet indispensable pour le strip-tease. Multipliez les postures autour de cette chaise et jouez avec votre partenaire.
 
Notre  conseil :
Pour susciter au mieux le désir chez votre partenaire et raviver la flamme dans le couple, il s'agit pour vous d'être au top le soir en question, alors épilez-vous, offrez un voile de satin à votre peau avec des huiles parfumées et maquillez-vous de manière sexy pour exciter les sens de votre compagnon.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience