• Amour
  • Fiches pratiques

Comment retarder l'éjaculation de votre homme ?

Article par Agence , le 31/10/2009 à 20h00 , modifié le 16/02/2011 à 16h54 1 commentaire

Dans le feu de la passion, il arrive que l'homme ait du mal à contenir son éjaculation et laisse la dame sur sa faim. Mesdames, voici quelques conseils pour aider votre homme à attendre que vous ayez assouvi vos appétits pour laisser éclater son plaisir.

Sans pour autant avoir de problème d'éjaculation précoce, les hommes ont parfois du mal à attendre que Madame ait pris son plaisir.

Aussi curieux que cela puisse paraître, il existe encore des hommes qui n'ont aucune idée qu'une femme puisse réclamer son plaisir et s'enferme dans son propre rythme. "Comment cela, une femme espère-t-elle jouir avant l'homme ?" Mais oui, on peut leur rappeler gentiment, avec tact, qu'on a le droit nous aussi à notre orgasme et qu'il est "poli" que l'homme attende Madame. Car après que Monsieur a bien joui, plus d'érection possible. Et quand il n'y a plus d'érection, Monsieur se retourne de l'autre côté du mur et dort d'un sommeil paisible. Argh. À d'autres !

Inutile de maintenir les positions les plus torrides sur un rythme effréné quand on espère que Monsieur se retienne. Si vous sentez votre partenaire s'échauffer dangereusement alors que vous continueriez volontiers, proposez une petite pause. Déviez son attention, jouez la carte de la tendresse. Pas de la tigresse.

Il existe une crème pour retarder l'éjaculation, mais elle limite significativement les sensations. Donc non seulement ce n'est pas très efficace mais en plus vous risquez fort de froisser Jules si vous le tartinez de crème pour éjaculateur précoce.

Certaines capotes sont retardantes. Pas la peine de long discours. Chargez-vous de l'achat et de la mise en place... et voyez le résultat.

Trop jeune ou trop vieux, votre homme peut avoir du mal à gérer son excitation. Les jeunes par excès d'enthousiasme et les plus âgés par souci de maintenir une érection ferme pendant tout l'acte. Dans ce cas, amour, compréhension (sans pitié !), légèreté parviendront à aider votre partenaire sans le culpabiliser.


Notre conseil
Évitez les relations sexuelles à la va-vite, dans la peur que les parents n'arrivent par exemple ou si vous n'avez que quelques minutes avant de devoir partir. Prenez le temps de désamorcer les tensions. Si votre partenaire a peur de l'échec, allégez l'atmosphère et ne faites jamais de ses capacités sexuelles un problème.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience