• Amour
  • Couple

Vos bonnes résolutions amoureuses pour 2008

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 02/01/2008 à 16h48 , modifié le 29/07/2008 à 14h49 0 commentaire

Si le début d'une nouvelle année est en général le moment où l'on prend des bonnes résolutions pour entamer un régime, faire des économies ou arrêter le tabac. Il serait peut-être bien d'en profiter aussi pour chouchouter votre couple.

Oublier la télé !
Une télé dans le salon, une au pied du lit... Stop ! Il est temps de prendre le temps de vous parler et de vous retrouver un peu. Cela vous paraît insurmontable ? Mais vous verrez qu'à force d'allumer instinctivement la télé on oublie qu'on a plein de choses à partager avec son amoureux. Ce peut-être aussi l'occasion de retrouver le plaisir d'ouvrir un bon bouquin et d'en parler en couple, pourquoi pas de faire un match de tennis sur la Wii et surtout de faire l'amour plus souvent. Le tout étant d'être vraiment ensemble. Vous pouvez aussi passer un moment en amoureux à feuilleter des catalogues de voyages, tendrement blottis l'un contre l'autre pour choisir votre prochaine destination.
Allez, c'est décidé, vous enlevez la télé de la chambre et vous l'entraînez pour une soirée très intime !

Partir en amoureux
Couple d'amoureux sur une plageDéjà cinq ans de vie commune, voire un peu plus, un ou deux enfants et jamais de pause à deux. Faites venir les grands-parents pour 8 jours et  échappez-vous au soleil dans un bel hôtel en amoureux. Et pas question de culpabiliser ! Vous avez quand même le droit de penser un peu à votre couple. A vous la « glandouille » tranquille sur la plage, le plaisir de faire les fous dans l'eau, de vous bisouiller et vous câliner autant que vous voudrez sans risque d'être surpris par le petit dernier qui a perdu son doudou ! Le bonheur tout simplement. Et les sexologues sont unanimes pour dire qu'il n'y a rien de mieux pour réveiller la sexualité de son couple !
 
Faire un bébé
Vous y pensez déjà depuis quelques temps, vous le sentez prêt pour le grand saut. C'est décidé, vous arrêtez la pilule et vous laissez la nature faire le reste. A force de trop réfléchir les années passent et vous vous enfermez dans votre bulle. C'est vrai qu'un enfant ça « chamboulle » le quotidien, mais n'est-ce pas merveilleux ?
 
Arrêter de se chamailler pour un rien !
Depuis quelques temps vous avez tendance à vous disputer pour des broutilles. Cela finit par créer de sérieuses tensions au sein de votre couple. Parlez-vous, essayez de retrouver un peu de sérénité. C'est peut-être aussi à chacun de mettre « un peu d'eau dans son vin ». Il y a quand même des choses plus graves dans la vie que de devoir ramasser pour la énième fois son pull au pied du lit ou pour lui d'être obligé de vous expliquer pour la vingtième fois comment envoyer un mail !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience