• Amour
  • Couple
Dossier :Vie de couple : Pour lui, j'ai changé ma vie !

Une fois l'amour rencontré, certaines femmes choisissent de repartir à zéro et de vivre à 1000 à l'heure avec et pour leur homme. Nouveau métier, nouveau look, nouveau corps, nouvelle jeunesse, nouveau pays, voire continent, nouvel avenir : nouvelle vie, tout simplement ! Témoignages.

Vie de couple qui s'aime

Changer pour lui, c'est l'ultime sacrifice, la plus grande preuve d'amour que vous pouvez lui offrir. Ce qui explique que certaines femmes, folles amoureuses de leur jules ou effrayées à l'idée de le perdre, soient prêtes à tout pour devenir madame Parfaite et marcher dans les pas de leur homme.

La transformation peut être physique : un petit régime, une poitrine un peu plus généreuse, un nez un peu plus droit ou encore un relooking aux goûts de monsieur. Changer de métier pour leur homme, certaines l'ont également fait ! Quitter son job pour travailler aux côtés de jules, c'est pourtant risqué. Mélanger amour et business, n'est-ce pas une fausse bonne idée ?

Par amour, d'autres femmes ont parcouru des milliers de kilomètres, ont quitté tout ce qui leur était cher pour suivre celui qu'elles aimaient. Un déracinement fait par amour et une expérience riche en aventures, certes, mais qui n'en reste pas moins douloureuse. Sans oublier ces femmes qui avaient dans leur tête un schéma familial tout tracé, avec ou sans enfants, et qui par amour, ont changé d'avis.

Evidemment, ces différentes décisions ne sont jamais faciles à prendre. Mais plutôt que de peser sans cesse le pour et le contre et de laisser parler leurs craintes, ces femmes préfèrent écouter leur cœur. Elles en oublient parfois de vivre pour elles. Le danger est là : changer de vie pour lui peut s'avérer payant, mais cela peut également s'avérer destructeur.

Quatre femmes ont accepté de nous faire part de leur histoire. Au fil de leurs récits, vous découvrirez que certaines d'entre elles regrettent d'avoir mis leur propre vie de côté, alors que les autres ont trouvé le bonheur grâce à ce nouveau départ et parlent même d'intervention du "destin".


Sommaire :
logAudience