Un stick magique pour une Saint-Valentin extatique !

Article par , le 21/01/2009 à 13h50 , modifié le 04/02/2009 à 12h08 0 commentaire

Goûez aux plaisirs des sens avec cette nouvelle collection de sex toys malins et très féminins, à utiliser seule ou en couple pour fêter la Saint-Valentin comme il se doit !

Le Mystick Lisptick se glisse partout (sans mauvais jeu de mot). Tout petit (11 cm) et très doux, il vous accompagne partout où vous allez, dans votre sac à mains, de la chambre à la douche, bref où vous le souhaitez. Et même dans la salle de bains car il est complètement étanche !

Ce petit sex toy est donc très discret par sa taille, mais il est très puissant côté sensations... Vous pouvez varier les plaisirs en choisissant parmi les trois embouts différents pour stimuler vos zones érogènes...

Votre partenaire aussi y prendra goût car sous la douche ou dans votre chambre, tous les deux, vous allez découvrir de nouvelles sensations. Vous allez vibrer ensemble au rythme des vibrations !

Adieu la tenue de camouflage pour entrer dans un love store sans être reconnue. Cette gamme de sex toys est vendue en grande surface ! Et en toute discrétion. Tout le supermarché ne va pas vous zyeuter de manière ébahie, au contraire, le packaging sobre et élégant des Toys in the City en font des objets discrets et haut de gamme.

Mystick Lisptick, 14,90 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience