Un enterrement de vie de jeune fille pour les fêtardes

Article par Elsa Demuysère , le 16/06/2011 à 16h11 , modifié le 16/06/2011 à 16h12 0 commentaire

Pour enterrer sa vie de célibataire, il faut marquer le coup, non ? Pour les fêtardes qui n'ont pas froid aux yeux, on propose cours glam, réunions bucoliques et soirée de folie pour finir en beauté... Un programme digne des filles de Sex and the city !

Pole dance
En prenant des cours de danse sexy entre filles, les fous rires sont garantis ! Pole dance, effeuillage ou burlesque, une professionnelle vous apprendra, avec humour comment séduire ces messieurs grâce à un petit show ! Une animation très drôle, sexy sans être vulgaire et plus sportive qu'on ne le pense ! A danser entre filles, vous vous amuserez vraiment et vous vous souviendrez à coup sûr de ce cours insolite !

Vente privée
Pour rester dans une thématique très sexy, organisez une réunion ou vente privée. Selon vos envies, vous pourrez choisir entre lingerie, accessoires ou sex toys. Les organisatrices qui présentent leurs produits mettent très rapidement les clientes à l'aise, pas d'inquiétudes à avoir ! Au final, vous passerez un moment convivial et détendu avec vos amies. Rires et bonne ambiance garantis !

Fiesta !
Une fois toutes pomponnées après ces activités, il est temps de sortir pour une fiesta digne de ce nom. Et pour s'y rendre, la fête commence dans une limousine pour marquer le coup ! Un chauffeur vous promènera à travers la ville pendant que vous profiterez du prestige et du champagne ! Vous pourrez ensuite vous déhancher dans le club de votre choix. On ne saurait que trop vous conseiller de vous renseigner auparavant pour éviter les mauvaises surprises (des hommes trop collants, une mauvaise musique...) et bien orienter votre choix, sans oublier le but de la soirée : la passer entre filles !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience