Un enterrement de vie de jeune fille pour les coquettes

Article par Elsa Demuysère , le 16/06/2011 à 16h12 , modifié le 16/06/2011 à 16h14 0 commentaire

Prendre soin de soi, c'est bien, surtout pour être sublimes le jour J. Et si se faire chouchouter, c'était l'idéal pour enterrer son célibat ? On vote pour en tout cas !

Des soins « première classe »
Toutes les femmes prennent un plaisir immense à se faire jolies, c'est bien connu. C'est l'occasion de se rendre toutes ensemble dans un super institut, ou même de le faire venir chez soi, si vous préférer les papouilles à domicile. Pendant cette journée de princesse, vous pourrez choisir entre soins du visage, massages relaxants... à condition d'avoir préparé et économisé suffisamment pour cette journée dédiée à la mariée, à la beauté et à l'amitié.

Hammam, un rituel entre femmes
Le hammam est l'endroit traditionnel où les femmes se retrouvent pour papoter et se faire belles (éliminer les toxines du corps et ressortir avec une superbe peau !). Il n'y a pas meilleur endroit pour enterrer sa vie de jeune fille avec ses coquettes amies ! Le must étant de privatiser l'endroit pour se sentir réellement privilégiées et éviter de rencontrer des intrus. Vous pourrez en plus personnaliser le hammam, y amener coupes de champagne, toasts ou douceurs, etc.

Et après ?
Après une journée de détente absolue, il faut prévoir une activité pour le soir... Les plus téméraires se motiveront pour aller danser toute la nuit. Pour celles qui souhaitent conserver tous les bénéfices de la journée, vous pourrez prolonger ce moment plaisir avec le plaisir des papilles. Cours de cuisine-cocktails ou faire carrément venir des cuistots pour vous concocter de bons petits plats... A vous de décider !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience