• Amour
  • Couple

Les 10 trucs à faire quand votre Jules est absent !

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 12/11/2007 à 14h15 , modifié le 22/11/2007 à 17h52 3 commentaires

Allez, avouez-le, être célibataire une fois de temps en temps ne vous déplaît pas ! Vous en profitez pour faire des activités "typiquement nanas". Découvrez ici quelques idées de soirées à organiser en son absence.

- A peine rentrée à la maison, enfiler votre vieux jogging, vous installer dans un fauteuil les pieds sur la table basse, un paquet de chips dans une main et une tablette de chocolat dans l'autre pour regarder les DVD de « Desperate Housewifes ».
 
- La salle de bain est à vous ! Epilation, masque, gommage, crémage... la totale, pour une fois qu'il ne risque pas de rentrer et vous trouver la tête blanche de crème, penchée sur votre mollet à chasser le poil récalcitrant. 
 
sex toys Dollhouse- Sauter dans votre voiture et partir faire « chauffer » la carte bleue au centre commercial qui fait nocturne.
 
- Organiser une soirée « tupperware » de la sensualité. Le principe : vous réunissez quelques amies et vous contactez une société spécialisée dans la vente à domicile d'objets coquins. Une hôtesse vient s'occuper de tout. Bonne ambiance assurée !
Sites à consulter pour plus d'infos : yoba, jardin des dames, softparis.
People : George Clooney 
- Louer tous les DVD disponibles des films avec George Clooney pour enfin pouvoir dire 150 000 fois les yeux pâmés d'amour : « il est trop bôôôôôô ! ». Ou bien encore vous louer tous les films bien « cucu-praline » du moment pour pleurer comme une madeleine tranquillement sans qu'il se fiche de vous !
 
- Dîner chez papa-maman. Ca lui évitera d'entendre pour la énième fois votre père raconter son service militaire, comment il a rencontré votre mère ou votre première gamelle à vélo.
 
- Passer la soirée au téléphone à refaire le monde avec votre meilleure amie avachie sur le canapé.
 
- Faire le ménage à fond et en profiter pour changer les meubles de place.
 
Femme bricole meuble- Ranger les placards et profiter de son absence pour jeter les fringues horribles dont il ne veut pas se séparer et qui vous fiche la honte à chaque fois qu'il les porte !
 
- Organiser une soirée spéciale nanas : cours de strip-tease ou de Pole dance, apéro, dîner et boîte de nuit.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience