• Amour
  • Couple

Tony Parker : un million pour tromper Eva Longoria

Article par LT , le 26/11/2010 à 10h39 , modifié le 26/11/2010 à 11h38 0 commentaire

Les histoires d'amour finissent mal en général. Mais de là à empocher de l'argent pour avoir trompé sa compagne, il y a un pas que Tony Parker a aujourd'hui la possibilité de franchir. Le deal ? Un million de dollars pour devenir l'égérie d'un site de rencontres extraconjugales.

De nos jours, le crime paie. Gleeden.com, le premier site de rencontres extraconjugales (si, si, ça existe) vient de proposer un million de dollars à Tony Parker pour devenir son égérie. Evidemment, les infidélités du basketteur français envers sa compagne Eva Longoria sont la raison de cette proposition.

Le scandale qui secoue depuis le début de semaine le couple a pour effet de susciter les convoitises les plus étonnantes. Qui eut cru que le fait de tromper sa partenaire puisse rapporter aussi gros ? Erin Barry, la jolie brunette (ressemblant étrangement à la star de Desperate Housewives) avec qui notre TP national aurait fauté, pourrait presque demander sa part du gâteau. D'ailleurs, rien ne dit qu'elle ne tentera pas le coup.

Avec ces considérations bassement pécuniaires, nous sommes bien loin de la belle et médiatique histoire d'amour pour laquelle le public s'est passionné sept années durant. Si Tony Parker avait le mauvais goût d'accepter la proposition de Gleeden.com, Eva Longoria n'aurait vraiment plus aucune raison de regretter sa demande de divorce.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience