• Amour
  • Couple

Tony Parker / Eva Longoria : l'adultère par téléphone

Article par , le 26/11/2010 à 11h12 , modifié le 26/11/2010 à 11h38 0 commentaire

La récente annonce du divorce de Tony Parker et Eva Longoria nous fait réaliser que de nombrex couples sont brisés à cause d'un sms. Vive le téléphone portable !

Dans la suite du feuilleton Eva Longoria vs Tony Parker, la dernière nouvelle : TP aurait échangé des sms torrides avec sa maîtresse Erin Barry et se serait fait griller par sa chère épouse ! Laquelle va lui faire payer très cher.

La rupture fracassante du couple glamour se solde par un divorce (what else ?), les papiers seraient déjà publiés... Et tout ça à cause du téléphone portable de Monsieur ? Certes l'infidélité du joueur de basket est prouvée, ainsi que la curiosité de Madame qui a regardé le portable de son mari. La confiance règne... Finalement Eva Longoria a bien fait de fouiner !

Mais TP n'est pas discret car il semblerait que des centaines de SMS ont été envoyés par Erin Barry, l'épouse de Brent Bary, qui a joué avec TP et les Spurs de 2004 à 2008.

Selon une étude australienne, un quart des utilisateurs de téléphone portable découvrent l'infidélité de leur conjoint(e) à cause d'un texto ! Alors à tous les coquins tentés, soit vous effacez toute trace de vos échanges hot, soit vous passez aux aveux au liu de vous faire attraper par votre moitié !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience