• Amour
  • Couple

Surprenez votre chéri à la Saint-Valentin

Article par Saliha Hadj-Djilani , le 11/02/2013 à 09h59 , modifié le 11/02/2013 à 14h38 0 commentaire

Pas facile de trouver une idée originale de cadeau pour la Saint-Valentin ! Pour que cette fête ne tourne pas au casse-tête, voici tous nos conseils pour lui dénicher le cadeau idéal.

Pensez à ce qui lui plaît vraiment
Votre chéri est unique alors plutôt que de lui offrir le dernier parfum à la mode, personnalisez votre cadeau en vous concentrant sur ses goûts et ses passions, même si vous ne partagez pas les mêmes centres d'intérêt. La plus belle des preuves d'amour c'est de trouver un cadeau qui lui correspond vraiment. 


Vous n'aimez pas le foot et il adore ? Offrez-lui deux places pour le prochain match OM-PSG au Parc des Princes. Il est fan de films d'horreur et vous détestez ? Tant pis, le coffret des films Saw lui fera très plaisir. Il est accro aux reptiles ? Le kit complet du terrariophile en herbe, boa constrictor inclus, feront son bonheur


Misez sur la sensualité
La Saint-Valentin, ce n'est pas forcément le sempiternel dîner aux chandelles, où on se regarde énamourés toute la soirée.  Non seulement c'est du déjà vu mais ce n'est pas vraiment ce qui va vous faire grimper aux rideaux... Si vous voulez une Saint-Valentin qui ne manque pas de piment, il va falloir jouer sur les plaisirs des sens. Le soir du jour J, installez des bougies odorantes et mettez une douce musique. Transformez votre intérieur de manière à en faire un petit boudoir cosy puis passez à la phase massage avec des huiles aux parfums ultra-sensuels Nous vous recommandons les huiles corporelles Ambre oriental  ou Fleur d'Oranger de la Sultane de Saba qui sont un appel à l'amour !
 
Pour plus de détente encore, vous pouvez utiliser une bougie de massage. Ce sont des bougies spécialement conçues pour la pratique du massage. La cire fond à basse température, ne brûle pas, et se transforme en une huile de massage plus aphrodisiaque que jamais car elle est légèrement chaude. Nous vous recommandons les bougies de la marque Jong'ena de la gamme « Faire monter la pression ». Délicatement parfumées, les bougies « Caresse de Sava » à la vanille, et « Caresse Massaï » à la mangue se transforment en huiles de massage sensuelles après quelques minutes de chauffe (http://www.jongena.com/).
 
Vous pouvez aussi opter pour un massage à deux ! La Villa Thalgo vous propose une carte de soins spécial Saint-Valentin à découvrir en amoureux pour profiter d'un moment de douceur et de bien-être partagé. Nous vous conseillons l'escale romantique « Le Bonheur des sens ». Au programme : un massage du dos enivrant à l'huile chaude d'ylang-ylang, de gingembre et  de Vanille, aux bienfaits apaisants et enfin une petite sieste dans l'espace détente baptisé « le carré des songes » suivie d'un Filtre d'Amour au gingembre. Prix : 108 € pour deux. www.villathalgo.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience