• Amour
  • Couple
Dossier :Profitez de l'été pour reconquérir votre homme !

Avec les températures qui grimpent, les corps se dénudent, les vacances sentent bon le sable chaud et les soucis s'envolent. Profitez de cette pause estivale pour redonner un nouveau souffle à votre couple et booster votre libido.

Couple coquin en voiture

Jules vous l'a déjà dit, il aimerait que vous soyez plus entreprenante au lit. Oui mais voilà, entre le stress du boulot, les tâches ménagères et les enfants, votre sexualité est raplapla depuis quelques mois. Reprenez votre vie de couple en main et soyez plus pétillante au lit  que jamais !

Les beaux jours influencent indéniablement notre libido. Sur la plage, les corps se dénudent, on se masse et on s'effleure plus souvent (merci la crème solaire), et voir Jules avec des vêtements moulants ou torse nu... Y a pas, c'est toujours excitant. Résultat, vous êtes d'humeur caliente. Mais encore faut-il prouver à Jules que vous pouvez être l'initiatrice d'ébats coquins et passionnés.

Avant de commencer, une remise en question s'impose. Reconquérir son homme passe d'abord par un petit investissement financier et un léger relooking. Parce que pour séduire Jules, il faut avant tout le surprendre. Alors, non au vieux survêt ou au pull tout bouloché, on s'inspire de notre rubrique mode et on casse sa tirelire pour s'acheter des fringues branchées et tendances dans lesquelles on se sent belle et bien.

Ensuite, on envoie les enfants chez mamie Jacqueline ou tata Céline et on se garde quelques jours rien que pour son couple. Et pour commencer les vacances sur les chapeaux de roues, surprenez votre amoureux et réservez quelques nuits dans un hôtel avec vue sur la mer et petit déjeuner au lit.

Vous manquez d'idées pour pimenter vos câlins ? Pour connaître nos conseils érotico-sexy et redonner un nouveau souffle à votre couple, cliquez sur la page suivante !


Sommaire :
logAudience