• Amour
  • Couple

Seriez-vous prête à vous transformer pour lui ?

Article par Clémence ORCEL , le 07/08/2009 à 17h46 , modifié le 07/08/2009 à 17h52 0 commentaire

Dans ses élans amoureux, votre homme vous jure par tous les saints qu'il vous aime "juste comme vous êtes", mais au fond vous savez qu'il vous préférerait "un brin" différente. Alors, changer pour lui, cap ou pas cap ?

Plutôt Lio ou plutôt Marilyn ?
La première étape de votre transformation consiste à changer de couleur de cheveux. Vous étiez blonde comme les blés ? Devenez une brune qui ne compte pas pour des prunes, et inversement ! Bien sûr, il existe des teintes intermédiaires, pour une transformation plus en douceur, et peut-être plus adaptée à votre image. Le blond vénitien plutôt que le blond platine, le châtain clair plutôt que le brun foncé, etc. Autre solution : opter pour le balayage plutôt que pour la couleur. Plus discret, léger.

Le changement de couleur peut aussi s'accompagner d'un changement de coupe... Un peu de folie n'a jamais fait de mal à personne ! Troquez la queue de cheval haute pour un carré court, très tendance, ou au contraire tentez les extensions, votre homme n'en reviendra pas !
 
L'épreuve de la balance
Votre moitié vous dit qu'il aime vos rondeurs mais il ne peut s'empêcher de reluquer les femmes minces qu'il croise dans la rue ? Plutôt que de tenter de l'éduquer (mission impossible), vous décidez de faire un petit régime. Au boulot ! Faites une croix sur les sucreries et le grignotage et mangez équilibré. Le sandwich de midi est remplacé par une petite salade, les pâtes du soir font place à du poisson et des légumes vapeurs. On se débarrasse des sodas sucrés et on achète du light, l'alcool, on oublie : les cocktails de fruits frais c'est largement aussi bon ! Cet effort, vous le faites pour lui, mais vous verrez que vous vous sentirez plus légère, plus épanouie avec quelques rondeurs en moins !

Le régime s'accompagne d'exercice physique. Jusque là vous vous contentiez de marathons shopping sur talons hauts ? Troquez les escarpins contre des baskets fashion et confortables, et mettez-vous à la marche, au vélo, ressortez le maillot une pièce et direction la piscine, inscrivez-vous en salle de sport, domptez les machines de muscu, de cardio et sculptez votre corps en séance de step! Vous manquez de motivation et ne savez pas trop par où commencer ? Les coachs sportifs existent ! Avec Patrick, surnommé monsieur biscottos, dans votre dos, pas moyen de traîner des pieds !
 
Nouveau look pour une nouvelle vie de couple ?
Votre look laisse franchement à désirer, vous le savez. Pourtant le shopping, vous aimez ça, ce n'est pas le problème. En fait, vous ne savez pas ce qui vous va. Du coup, vous essayez un peu tous les styles mais le résultat n'est franchement pas brillant.

Vos copines ont du goût ? Demandez-leur un coup de pouce, elles seront ravies de vous aider ! Et cessez de croire tout ce que vous disent les vendeuses : c'est dans leur intérêt que vous achetiez tout et n'importe quoi !

Votre homme aimerait vous voir un peu plus sexy, plus assurée, plus femme fatale ? Pas question de vous transformer en Pussy Cat Doll, mais pourquoi ne pas tenter le changement de look ? On oublie les tuniques bouffantes, les ballerines et les cols roulés ! Jetez votre dévolu sur des robes, des petits hauts décolletés, des bottes en cuir. Le coton c'est sympa, mais il existe d'autres matières plus affriolantes ! Vous adorez le rose, le jaune, le vert anis, les couleurs pastelles ? L'été, tout est permis, mais le reste de l'année, mieux vaut éviter de ressembler à un bonbon géant ! Tentez des couleurs plus adultes : le noir, le gris, le blanc, le rouge, le marron, le beige etc. Jouez sur la nuance. Restez sobre mais sexy. Sans oublier un impératif : que vous vous sentiez bien dans vos fringues.
 
Bistouri or not ?
Elle est évidemment à consommer avec modération, mais la chirurgie esthétique peut vous aider ! Certaines d'entre vous sont contre cette idée, pas la peine d'essayer, leur avis est tranché. Mais peut-être faites-vous partie de celles qui y ont déjà pensé, sans jamais oser. 
Votre petite poitrine vous complexe et votre homme aime les femmes plantureuses, vos lèvres ne sont pas assez charnues, une petite liposuccion ne vous ferait pas de mal ou vous n'assumez pas ce nez qui, selon vous, gâche l'harmonie de votre visage ?

Si vous vous sentez prête, rien ne vous empêche de rencontrer un chirurgien, ça n'engage à rien ! Mais gardez en tête que ce sont des opérations coûteuses, douloureuses, qui comportent des risques, aussi limités soient-ils, et que vous pourrez difficilement revenir en arrière une fois sortie du bloc... Et hors de question de le faire sur la demande de votre moitié, il faut que la décision vienne de vous, même si monsieur profitera lui aussi des résultats !
Une dernière mise en garde s'impose : ne pas multiplier les opérations. Ressembler à une poupée gonflable, ce n'est pas votre but. Le naturel, ça a du bon ! Vos petites imperfections font aussi votre charme, votre homme ne dira pas le contraire !
 
Ne pas tout accepter...
Changer de look, de coiffure, de tour de taille ou de poitrine pour votre homme (et pour vous), pourquoi pas. Mais la transformation ne doit pas aller trop loin. Votre homme est accroc à Pamela Anderson et fait tout pour que vous lui ressembliez le plus possible ? Stop ! Mettre un maillot rouge une pièce et courir au ralenti sur plage, si vous n'avez pas peur du ridicule, pourquoi pas, mais passer d'un bonnet B à un bonnet F et ne plus rien avaler pour rentrer dans du 36, il ne faut pas exagérer ! Vous transformer pour qu'il vous découvre plus belle que jamais, oui, vous transformer pour ressembler à quelqu'un que vous n'êtes pas, non !

Finalement, ce relooking vous le faites pour vous autant que pour lui, pour vous sentir bien dans vos baskets et vous prouver qu'un bon défi ne vous fait pas peur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience