• Amour
  • Couple

Séduction, sexualité, comment retrouver la flamme du début ?

Article par Maya Choppin de Janvry , le 16/09/2011 à 12h19 , modifié le 16/11/2011 à 17h27 9 commentaires

Après quelques années, la routine s'installe dans la vie de couple. Et si on vous aidait à retrouver la flamme du début ? Parfois, il suffit de pas grand chose. Prenez note !

Relookez-vous.
Offrez vous une nouvelle coupe de cheveux. Troquez vos vieux jeans contre des robes un peu plus sexy. Faites vous belle pour votre moitié. En prenant soin de vous, vous vous sentirez plus désirable et votre homme sera sous le charme.

Rendez le jaloux.
C'est le moment d'en rajouter sur le bel italien qui vous apporte votre café tous les jours au bureau ou cet ancien ami avec qui vous avez pris un verre et qui ressemble étrangement à Brad Pitt. La jalousie a tendance à aiguiser le désir. Alors pourquoi s'en priver?

Soyez joueuse.
Faites preuve d'audace et laissez davantage de place à l'imprévu. Essayez de reconquérir votre homme comme au premier jour. Donnez lui rendez vous à l'heure du déjeuner dans une chambre d'hôtel. Envoyez lui des sms coquins pendant la journée pour qu'il brûle d'impatience de vous retrouver le soir.

Communiquez.
Il ne peut y avoir de sentiments forts et de sexualité épanouie que si le couple se parle. Essayez de trouver du temps chaque semaine pour faire le point sur ce qui va, ce qui ne va pas. Partager avec lui vos désirs, vos craintes. Votre vie amoureuse n'en sera que plus épanouie.

Pimentez votre vie sexuelle.
Côté sexe, c'est assez « plan-plan ». Remettez donc un peu de piment sous votre couette. Exit les culottes de grands-mères, laissez place à des dessous affriolants. Tout est bon pour réveiller votre libido et celle de votre homme : séances de strip tease, massages sensuels, jeux de rôles. C'est le moment de réaliser vos fantasmes. Rien de tel pour retrouver l'excitation et la passion des débuts.

Dévoilez vos sentiments.
Il est important de lui dire que vous l'aimez. N'hésitez pas, par exemple, à glisser des mots doux dans son porte feuille, ou à lui passer un coup de fil dans la journée simplement pour lui dire qu'il vous manque. Vous savoir si éprise de lui , le comblera et le conduira lui aussi à vous montrer ses sentiments.

Accordez vous des moments à deux.
Entre le boulot les enfants, vous ne trouvez pas une minute pour vous. Il est temps de vous retrouver. Un dîner romantique, un week-end en amoureux peut parfois suffire à retrouver la flamme du début. Vous pouvez aussi, par exemple décider de célébrer tous les mois la date de votre rencontre en dînant au restaurant.

Surprenez votre partenaire.
Concoctez lui ses plats préférés, organisez des voyages surprise, invitez sa maman chérie à diner. Ces petites marques d'attention entretiennent la séduction et égayent le quotidien.

Soyez indépendante.
Arrêtez d'étouffer votre homme, de vouloir le suivre partout. Il a le droit à sa liberté. Laissez le faire ses soirées foot à la maison et profitez en pour organiser un diner au resto avec vos copines. N'oubliez pas que le manque est le meilleur des aphrodisiaques. Vous serez heureux de vous retrouver après et profiterez pleinement l'un de l'autre.
Faire l'amour dans un lieu insolite  Donnez votre avis sur le forum !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience