Pour une Saint-Valentin originale : week-end thalasso

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/01/2009 à 18h15 , modifié le 12/02/2009 à 11h09 0 commentaire

Chaque année, c'est la même chose. La Saint-Valentin arrive et on se demande bien ce que l'on va bien pouvoir inventer pour fêter ce jour avec son amoureux. Voici dix idées originales à faire à deux pour une Saint-Valentin réussie !

Les centres de Thalasso français proposent de nombreux séjours pour la Saint-Valentin. Vous ne devriez donc avoir trop de mal à trouver votre bonheur dans tous les instituts de cure qui existent en France. Avec cette option, le plaisir, c'est bien sûr de prolonger la Saint-Valentin tout un week-end, un week-end où vous pourrez vous prélasser et vous faire dorloter pendant deux jours, que cela soit par les professionnels ou par votre bien-aimé(e).
 
Parmi les nombreux centres de Thalosso, l'institut de Thalossotérapie Thalacap a concocté un joli séjour pour tous les amoureux. Au programme, une nuit en chambre double, un accueil VIP, trois soins par personne et un accès à l'espace forme avec piscine chauffée, jacuzzi, hammam, sauna et salle de fitness. Les trois soins proposés forment un joli cocktail pour le bien-être avec un modelage aux pierres chaudes d'une heure et un bain bouillonnant aux huiles essentielles, un modelage détente à la rose également d'une heure et une algothérapie, et enfin un modelage californien d'une heure et une douche à jet. Le tout pour 135 euros par personne et valable dans les trois centres Thalacap, en Camargue, en Catalogne et sur l'Île-de-Ré.
 
Quelque soit la formule, choisir de vous faire chouchouter deux jours d'affilé sera forcément une bonne idée !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience