Pour une Saint-Valentin originale : un chef à la maison

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/01/2009 à 18h13 , modifié le 12/02/2009 à 11h07 0 commentaire

Chaque année, c'est la même chose. La Saint-Valentin arrive et on se demande bien ce que l'on va bien pouvoir inventer pour fêter ce jour avec son amoureux. Voici dix idées originales à faire à deux pour une Saint-Valentin réussie !

Envie d'offrir une soirée à la maison digne de ce nom à votre bien-aimé(e), de lui en mettre plein la vue. Belle idée, sauf quand on est loin d'être un cordon bleu. Pas de panique. Des solutions existent. Vous pouvez ainsi décider de faire venir un chef à la maison, qui saura vous concocter de bons petits plats savoureux et aphrodisiaques à souhait, afin de mettre vos papilles en émoi.
 
Pas besoin donc de courir dans tous les sens pour préparer de bons petits plats. Le chef les prépare pour vous, après en avoir discuté avec vous bien sûr, pour coller au mieux à vos envies. Pour la Saint-Valentin, bien-sûr, il est indispensable que le chef s'éclipse au bon moment, voire avant même le début de la soirée et qu'il vous laisse prendre en main le reste des opérations. Car une soirée à trois, ce n'était pas forcément ce que vous aviez envisagé en premier lieu.
 
Ce principe de chef à la maison peut aussi être repris pour toutes les occasions, comme anniversaire, soirée entre amis, cocktails, soirée professionnelle. De nombreuses entreprises proposent désormais ce service, à commencer par le site chefalamaison.fr ou encore 1chefadomicile.com.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience