Pour une Saint-Valentin originale : soirée salsa

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/01/2009 à 18h12 , modifié le 08/01/2009 à 18h22 0 commentaire

Chaque année, c'est la même chose. La Saint-Valentin arrive et on se demande bien ce que l'on va bien pouvoir inventer pour fêter ce jour avec son amoureux. Voici dix idées originales à faire à deux pour une Saint-Valentin réussie !

Pour une Saint-Valentin caliente, pensez à la soirée salsa ou toute autre danse à deux. Ce soir là, c'est l'occasion d'épater votre partenaire en l'impressionnant par vos déhanchés. Si vous êtes des habitués de cette danse, vous trouverez sans peine dans votre région des boîtes salsa qui vous recevront avec une soirée spéciale Saint-Valentin à la clé.
 
Pour les autres, ceux qui ont envie de découvrir la sensualité de cette danse, vous pouvez vous laisser tenter par des bars spécialisés qui commencent la soirée par une heure ou deux de cours afin d'apprendre les bases de la salsa, afin de permettre à tout le monde de danser sur les rythmes endiablés de la musique.  
 
Pour l'occasion, monsieur, vous pourrez sortir votre plus pantalon pince et votre plus belle chemise. Madame, de votre côté, il faudra penser à une robe moulante, laissant deviner vos formes et des chaussures à talons, afin de donner plus de finesse à vos jambes. Il ne manque plus qu'une rose, que monsieur aura bien sûr la délicatesse de vous offrir !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience