Pour une Saint-Valentin originale : sauter en parachute

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/01/2009 à 18h08 , modifié le 12/02/2009 à 11h01 2 commentaires

Chaque année, c'est la même chose. La Saint-Valentin arrive et on se demande bien ce que l'on va bien pouvoir inventer pour fêter ce jour avec son amoureux. Voici dix idées originales à faire à deux pour une Saint-Valentin réussie !

Les amateurs de sensations fortes pourront choisir le jour de la Saint-Valentin pour se lancer à deux dans le grand vide. De quoi se créer des souvenirs impérissables en couple et sentir son cœur battre à côté de son bien-aimé. Réfléchissez bien avant de vous lancer dans cette aventure qui ne convient pas forcément à tout le monde et une fois décidé, préparez-vous bien pour ce grand jour. 
 
Pour ce faire, il vous faudra passer par la case docteur pour obtenir un certificat médical en bonne et due forme, qui vous permettra de sauter en toute tranquillité. Si ce dernier n'est pas obligatoire, il est malgré tout recommandé. Choisissez également avec soin votre centre de parachutisme et votre moniteur qui doit être affilié à la Fédération Française de Parachutisme. Ceux-ci sont soumis à des examens réguliers et scrupuleux. C'est grâce à leur savoir-faire que vous pourrez découvrir de nouvelles sensations. En effet, pour les premiers sauts en parachute, vous serez forcément accrocher à un moniteur spécialisé. Il vous faudra plus de sauts pour espérer sauter en solo.
 
Pour un saut en parachute, il vous en coûtera dans les 250 euros pour le saut, soit 500 euros à deux. Pour l'occasion, vous pourrez faire monter la facture en demandant l'option avec vidéo, pour garder un souvenir de ces quelques secondes de chute libre.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience