Pour une Saint-Valentin originale : le massage en duo

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/01/2009 à 18h07 , modifié le 08/01/2009 à 18h21 1 commentaire

Chaque année, c'est la même chose. La Saint-Valentin arrive et on se demande bien ce que l'on va bien pouvoir inventer pour fêter ce jour avec son amoureux. Voici dix idées originales à faire à deux pour une Saint-Valentin réussie !

Et pourquoi ne vous laisseriez-vous pas tenter pour cette Saint-Valentin à venir par de nouvelles expériences à découvrir à deux. Nombreux sont en effet les centres de massage qui proposent désormais des après-midi massage en duo. De quoi vous détendre avec votre partenaire les yeux dans les yeux. C'est la meilleure recette pour vous défaire en même temps des soucis du quotidien et commencer une nouvelle année d'amour sous les meilleurs auspices.
 
Aussi, certains instituts vont même jusqu'à vous proposer un repas au champagne à la suite de l'heure de massage. Une formule tout compris qui devrait en séduire plus d'un pour la Saint-Valentin. Et comme cette nouvelle tendance du massage s'est répandue à toute la France, toute l'année, il n'est pas forcément besoin d'attendre la Saint-Valentin pour se faire chouchouter en couple.
 
Pour ce type de prestation, il vous en coutera de 100 à 200 euros dans la plupart des instituts de massage et selon le type de prestations demandées. Vous pouvez bien-sûr faire exploser la note en demandant la totale des soins de l'Institut en question. A vous de choisir !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience