Pour une Saint-Valentin originale : hôtel capsule Everland

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/01/2009 à 18h04 , modifié le 08/01/2009 à 18h20 0 commentaire

Chaque année, c'est la même chose. La Saint-Valentin arrive et on se demande bien ce que l'on va bien pouvoir inventer pour fêter ce jour avec son amoureux. Voici dix idées originales à faire à deux pour une Saint-Valentin réussie !

La Saint-Valentin est souvent synonyme de soirée en amoureux dans un hôtel de luxe, romantique à souhait, où les amoureux peuvent roucouler toute la nuit. Si vous en avez assez des hôtels un peu trop standards qui ne font plus rêver votre bien-aimé(e), découvrez un hôtel atypique et original qui vous en mettra plein la vue. Il s'agit de la capsule Everland, un hôtel bien perché, qui promet de nouvelles sensations. La capsule Everland est une chambre mobile, qui change régulièrement de lieux pour de nouvelles perspectives. En ce moment, la capsule se trouve sur le toit du palais de Tokyo et permet de découvrir Paris sous un nouvel angle.
 
Face à la Tour Eiffel, les amoureux qui auront la chance de passer une nuit dans cette chambre de rêve, pourront ainsi s'aimer dans un des lieux les plus romantiques. Cette capsule réalisée par le duo d'artistes Sabina Lang et Daniel Baumann a posé ses pénates à Paris jusqu'au printemps 2009. A l'intérieur de ce cocon perché, vous aurez 25m² de surface avec toutes les commodités nécessaires, minibar, salle de bains, salon, chambre, ... De quoi passer une bonne soirée.
 
Et si jamais vous n'arrivez pas à réserver une nuit à Paris dans cette capsule atypique, pas de panique, la capsule continue son voyage. Hier en Suisse, aujourd'hui à Paris, elle devrait continuer son voyage dans les lieux les plus insolites du monde, pour des soirées à deux inoubliables.


Pour découvrir le diaporama sur cet hôtel, rendez-vous ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience