Pour une Saint-Valentin originale : croisière au bord de l'eau

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/01/2009 à 18h05 , modifié le 12/02/2009 à 10h53 0 commentaire

Chaque année, c'est la même chose. La Saint-Valentin arrive et on se demande bien ce que l'on va bien pouvoir inventer pour fêter ce jour avec son amoureux. Voici dix idées originales à faire à deux pour une Saint-Valentin réussie !

Pour éviter le restaurant où tous les couples de la planète se seront donnés rendez-vous, optez pour  une croisière au bord de l'eau, d'où que vous soyez en France. Pour cela, plusieurs options s'offrent à vous. Si vous vous y connaissez en navigation, vous pouvez peut-être emmener votre bien-aimé(e) voguer à deux au bord de l'eau sur votre propre embarcation ou sur un bateau que vous aurez loué pour la soirée.
 
Autre option, vous serez ce soir-là en région parisienne. Vous pourrez alors vous laissez tenter par l'une des nombreuses croisières au bord de la Seine, pour découvrir l'une des villes les plus romantiques du monde. Découvrez par exemple la croisière champagne, pour avoir de quoi faire pétiller votre partenaire.
 
Enfin, pour les autres régions de France, les croisières au bord de la Loire, par exemple,  devraient également vous satisfaire pour une soirée au rythme des châteaux. De quoi vous mettre dans une ambiance propice aux épanchements et à la douceur, pour passer une Saint-Valentin inoubliable.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience