Pour une Saint-Valentin originale : Crazy Horse avec Dita Von Teese

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/01/2009 à 18h02 , modifié le 12/02/2009 à 10h51 0 commentaire

Chaque année, c'est la même chose. La Saint-Valentin arrive et on se demande bien ce que l'on va bien pouvoir inventer pour fêter ce jour avec son amoureux. Voici dix idées originales à faire à deux pour une Saint-Valentin réussie !

Cette année une fois encore, le Crazy horse a décidé de faire appel à une star internationale pour fêter la Saint-Valentin. Si l'année dernière, c'est Pamela Anderson qui était venue s'effeuiller façon Brigitte Bardot, cette année, c'est au tour de Dita VonTeese de venir montrer ses formes avec sensualité. Ainsi, les plus coquins d'entre vous, qui aiment s'émoustiller avec ce type de spectacle sensuel, pourront passer une soirée sexy et glamour, en regardant Dita Von Teese se déhancher comme une véritable pin-up. Pour rappel, Dita Von Teese s'est faite connaître du grand public grâce à ses vidéos de charme, et surtout par sa relation passée avec le chanteur Marylin Manson.
 
Ainsi, il vous en coûtera 150 à 180 euros par personne, pour découvrir ce spectacle haut en couleurs le 14 février prochain dans l'un des temples de la sensualité parisienne. Pour ce prix là, vous aurez le droit à une bouteille de champagne pour deux. Pour le moins cher, vous serez dans la catégorie Gold, pas mal, mais certainement pas au premier rang. Pour tout voir de la jolie brune, il faudra être en catégorie Diamond. Trois représentations sont prévues ce jour-là, à 19h00, 21h30 et 23h45. Et pour ceux qui voudraient fêter la Saint-Valentin un peu en avance ou un poil en retard, sachez que Dita Von Teese sera sur la scène du Crazy Horse du 1er au 15 février. De quoi avoir le temps de découvrir cette star internationale.
 
Pour le reste de la soirée, on vous laisse improviser !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience