Pour une Saint-Valentin originale : balade en ski ou en raquette de nuit

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/01/2009 à 18h11 , modifié le 08/01/2009 à 19h02 0 commentaire

Chaque année, c'est la même chose. La Saint-Valentin arrive et on se demande bien ce que l'on va bien pouvoir inventer pour fêter ce jour avec son amoureux. Voici dix idées originales à faire à deux pour une Saint-Valentin réussie !

Le mois de février est propice pour les départs en vacances dans les nombreuses stations de ski de France. Ainsi, si vous avez la chance de passer la Saint-Valentin sur les pistes, vous pouvez opter pour une jolie balade à deux.
 
En effet, beaucoup de stations organisent des balades sur des routes balisées de torches des plus romantiques. Le but est donc de partir à deux, en ski ou en raquettes, pour les moins sportifs, et de se laisser enchanter par la magie des pistes la nuit. Si vous risquez d'avoir un peu froid, vous pourrez au moins vous blottir l'un contre l'autre, avant de regagner les chalets douillets et chauffés.
 
Comme pour toutes les balades de ce type, il faut penser aux petits plus. Une boisson avec des bulles qui n'aurait pas gelé sur le chemin serait appropriée. Mais exceptionnellement, il peut être tout aussi attentionné d'avoir prévu une boisson chaude, type chocolat ou thé, afin de réchauffer votre bien-aimé(e) en cour de route. Pourquoi pas avec quelques mignardises de votre choix.
 
Attention, cependant à ne pas vous perdre et à ne pas sortir des sentiers battus, afin que la fin de la nuit ne se transforme pas en cauchemar !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience