Pour une Saint-Valentin originale : balade en montgolfière

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/01/2009 à 18h09 , modifié le 12/02/2009 à 10h58 0 commentaire

Chaque année, c'est la même chose. La Saint-Valentin arrive et on se demande bien ce que l'on va bien pouvoir inventer pour fêter ce jour avec son amoureux. Voici dix idées originales à faire à deux pour une Saint-Valentin réussie !

Il faut espérer que le temps soit clément le jour de la Saint-Valentin. Cela pourrait vous permettre d'inviter votre bien-aimé(e) à découvrir le septième ciel. Et pour cela, pas besoin de grandes prouesses. Il vous suffira de lui proposer une balade en montgolfière. Lovés l'un près de l'autre vous pourrez alors découvrir la France sous un nouvel angle, surélevé, et surtout magique. Pour la petite attention, en plus, pensez à la bouteille de champagne et aux flutes pour trinquer après la balade dans les airs, si le temps le permet.
 
Les balades en montgolfières sont souvent des moments magiques. Il faut d'abord prendre le temps de voir le ballon se gonfler sous l'effet des flammes. Vient ensuite le moment de monter à bord et de se laisser envoler doucement, de voir le sol s'éloigner peu à peu. Ce sont alors des paysages splendides qui défilent devant vos yeux. L'atterrissage vous permettra de vous blottir amoureusement dans les bras de votre conjoint(e). La plupart des balades dure environ une heure, de quoi avoir le temps d'en profiter au maximum.
 
Il vous en coûtera de 300 à 400 euros pour deux pour un vol baptême, ou vous risquez de ne pas être seuls. Pour bénéficier d'une nacelle privée, il vous faudra sortir plus du double de cette somme. C'est malgré tout l'occasion d'offrir un voyage atypique.    
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience