On les envie : Le couples des baroudeurs de l'extrême (Miranda Kerr/Orlando Bloom)

Article par Marylène Khouri , le 14/06/2011 à 10h42 , modifié le 25/10/2013 à 15h39 0 commentaire

Un tour de l'Australie en Van ? Une traversée de l'Amérique latine à vélo ? Un road trip en Asie du Sud-Est ? Le couple des voyageurs de l'extrême alterne période de métro-boulot-dodo et longs mois de pérégrinations à travers le monde.

Ces couples auraient-ils l'immense privilège de ne pas connaître l'horrible grand méchant loup de toutes les relations sentimentales, la terrifiante routine ? En multipliant les projets et en mettant perpétuellement leur quotidien et leur habitudes en jeu, ce couple donne envie car outre le fait de nous faire baver devant leurs albums photos de voyages, il fuit la monotonie et cumule les expériences.

Résultat : même après de nombreuses années de relations, il affiche une complicité de tous les instants : évidemment, lorsque l'on a dormi à la belle étoile dans le Bush australien, trekké dans le Laos ou couch surfé en Norvège, on peut se targuer de connaître les réactions de son partenaire face à tout type de situations !

Leslie (en couple avec Mathieu depuis sept ans) :
« Avec Mathieu, nous avons démarré notre relation sur les chapeaux de roue : deux mois après notre premier bisou, nous partions séparément faire notre stage de deux ans dans des pays étrangers. La relation à distance a donné lieu à des retrouvailles passionnées et des moments d'exception pendant deux ans. Or, en rentrant à Paris, nous nous sommes retrouvés après quelques années embourbés dans le quotidien et nous n'arrivions plus à nous retrouver entre nos emplois du temps surchargés.... Un premier projet de long voyage en Australie a donné un coup de boost impressionnant à notre couple : des mois à préparer notre départ puis un an d' expériences exceptionnelles, riche en émotions qui nous a ressoudés et infusé le goût du voyage... un an après, nous renouvelions l'expérience avec un road trip de trois mois en Thaïlande et en Malaisie ! Notre complicité s'en est retrouvée renforcée... »

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience