• Amour
  • Couple

On les envie : Le couple des hyper-sociables (Russell Brand/Katy Perry)

Article par Marylène Khouri , le 14/06/2011 à 10h34 , modifié le 14/06/2011 à 10h37 0 commentaire

Vous les adorez : le couple des hyper-sociables s'entend avec tout le monde, sait tant se mêler à une soirée entre couples qu'à une sortie entre célibataires. Où qu'il soit, il met le feu.

Toujours de bonne humeur, optimiste et drôle, le couple des hyper-sociables est un indispensable dans votre entourage ! Il sait mettre du piment dans toutes les occasions et désamorcer les conflits, grâce à son sens de la formule et ses répliques bien senties.

En revanche, il est rarement disponible le week-end, trop occupé entre ses différentes sollicitations. Ce couple « social » nous donne envie car il sait aussi se retrouver le temps de vacances ou de soirées en amoureux. D'ailleurs, nous fantasmons sur ses soirées à deux où éclats de rires se mêlent aux conversations enflammées...

Son secret ? La générosité ! Et l'humour, bien sûr. Peu soucieux de son image, il aime s'amuser et partager avec ses proches. Au fond, le couple des hyper-sociables contredit (en apparence) l'idée qu'une relation serait un « travail de tous les jours ».

Charlotte (qui sort avec Jean-Charles depuis huit mois) : « Je sortais d'une relation difficile avec un garçon dont j'étais follement amoureuse mais qui se torturait pour un rien.... Après une rupture qui m'a dévasté, j'ai rapidement rencontré Jean-Charles qui a totalement réveillé mon côté fun : il adore sortir, est constamment entouré d'amis qui sont de véritables personnages... depuis que je suis avec lui, je revois plus que jamais mes copines, rencontre plein de nouvelles personnes, on passe nos week-ends à danser, à profiter.... Je n'aurai jamais deviné qu'une relation pouvait être aussi facile ! »
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience