On les envie : Le couple des gendres idéaux (Kate et William)

Article par Marylène Khouri , le 14/06/2011 à 10h38 , modifié le 17/01/2012 à 16h00 0 commentaire

Tous les parents du monde rêveraient de voir leur progéniture aussi heureusement accouplée... Souvent de longue durée, le couple des gendres idéaux est une sorte de modèle, qui fait rêver mais qui n'est pas trop intimidant. Il nous apparait comme un baromètre... et pas seulement pour les parents !

Le couple des gendres idéaux semble sortir d'une autre époque, comme Kate Middleton et le Prince William. Son secret ? La mesure et la discrétion. Ne pas trop en faire est leur leitmotiv. Ils sont ensemble depuis une ou plusieurs décennies ?

A première vue, cela ne se voit pas, ils ne sont pas dans la surenchère de câlins en société. Ils traversent des moments difficiles dans leur couple ? Ils en parlent peu et préfèrent régler ça entre eux. Le couple des gendres idéaux s'occupe avec attention de leur relation et ne sont souvent pas très causants sur leur vie privée. Un slogan qui les définirait ? La force tranquille.

Nadia : « Pour moi, le couple parfait, c'est mon amie d'enfance Elise et son mari Patrick. Elle est avec lui depuis dix ans, ils ont eu un mariage de conte de fées, et semblent être amoureux comme au premier jour. Ils ne sont pas très expansifs en société mais en un seul regard, on comprend l'évidence de leur couple. Avec mes copines célibataires, lorsque l'on a un rencart avec un garçon qui nous semble « idéal », nous répétons souvent le même type de supposition « il m'a envoyé un texto de bonne nuit, il m'a offert une rose...et si c' ‘était mon Patrick ? ». Evidemment, ma mère me demande aussi souvent quand est-ce que je trouverais mon Patrick !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience