• Amour
  • Couple

Les sites de rencontres se portent bien !

Article par , le 21/08/2008 à 12h09 , modifié le 21/08/2008 à 12h34 2 commentaires

Meetic.fr, match.com, easyflirt.com... Les sites de rencontres fleurissent sur la toile et ça marche ! Mais entre ces sites qui proposent l'amour, lequel est gagnant ?

Aujourd'hui, les sites de rencontres sont de plus en plus nombreux et fréquentés. Les nouveaux couples Internet deviennent presque habituels ! Celui qui s'en sort le mieux en ce moment est le site easyflirt.com.

Easyflirt.com, au top des sites de rencontres français Avec plus de 1,7 millions de visiteurs uniques et 34 millions de pages vues, EasyFlirt s'est hissé au top des sites de rencontres en France. Créé en 2001, EasyFlirt compte aujourd'hui plus de 12,6 millions de membres, dont 60% résident en France.

Son succès, le site le doit à un service de rencontre en ligne innovant avec de nombreux services comme le chat vidéo pour dialoguer instantanément avec les membres connectés, un service de messagerie instantanée ou encore le "SpeedFlirt", équivalant en ligne du speed Dating.

Vous pensez que EasyFlirt ne propose que des aventures faciles et sans lendemain ? Eh bien non, le site propose également des rencontres sérieuses qui peuvent s'inscrire sur la durée. Pour preuve, il est numéro un dans le coeur des Français. Au cours du premier semestre 2008, EasyFlirt a même enregistré un chiffre d'affaires de 8,5 millions d'euros, représentant une progression de plus de 50% sur un an.

Aymeric Léger, fondateur et Directeur Général d'EasyFlirt, peut donc préparer en toute sérénité l'introduction en bourse qu'il espère effective pour la fin de l'année prochaine, tout comme l'a fait Meetic.

EasyFlirt c'est aussi 6 versions étrangères du site en Italie, Espagne, Allemagne, Royaume-Uni, Portugal et Hollande.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience