• Amour
  • Couple

Les astuces pour repérer l'infidélité de son homme

Article par Maya Choppin de Janvry , le 08/07/2011 à 08h02 , modifié le 29/07/2011 à 13h58 3 commentaires

En ce moment, vous trouvez votre homme distant, étrange. Ce changement radical vous met la puce à l'oreille. Vous vous demandez s'il vous trompe ? Certains signes peuvent vous alerter. Voici quelques astuces pour démasquer votre conjoint infidèle.

Votre homme se parfume, fréquente un club de muscu, s'offre une nouvelle garde robe. Méfiance! Comme par hasard, ça correspond au moment où la nouvelles stagiaire de 20 ans est arrivée dans sa boîte.

Il ne semple ne plus avoir envie de vous.
Vos relations sexuelles sont de plus en plus rares. Il trouve des excuses pour ne plus faire l'amour avec vous. Il a la migraine, est stressé. Des signes qui ne trompent pas.

Il vous donne trop de signes d'affection.
Tous les jours, il revient avec un bouquet de fleurs, un cadeau, alors que d'habitude il est plutôt du genre à oublier votre anniversaire, c'est la preuve infaillible d'une grande culpabilité. Monsieur aurait-il quelque chose à se reprocher ?

Il lave ses vêtements lui-même.
10 ans que vous êtes ensemble et il n'a jamais lavé ses fringues. Tout d'un coup, il demande le mode d'emploi de la machine à laver, prétendant vouloir participer aux tâches ménagères. Un conseil : allez vite renifler ses chemises certainement imprégnées d'un parfum féminin ou marquées d'une trace de rouge à lèvres.

Il a une relation fusionnelle avec son portable.
Il ne le quitte jamais. Observez bien son comportement. S'il le prend même pour aller aux toilettes ou qu'il le garde avec lui continuellement, il se peut qu'il cache quelque chose.

Il planque ses relevés bancaires.
Comme c'est dommage, vous avez trouvé la cachette et bizarrement sur le dernier, il y a une dépense qui correspond à une nuit d'hôtel dans un hôtel romantique, alors qu'il était censé ce soir là dormir dans un gite pour un enterrement de vie de garçon. Au passage, méfiez vous de ses potes qui ont souvent tendance à le couvrir.

Il provoque des disputes.
Il décide tout d'un coup de parler de sujets qui fâchent: les coups de fil tardifs de votre meilleure amie, l'omniprésence de votre mère, pour de manière très habile provoquer une dispute. A ce moment là, il fait en sortie théâtrale prétextant un besoin de prendre l'air pour réfléchir. Excellente astuce pour aller retrouver sa maîtresse pendant une heure.

Il travaille très tard.
D'habitude, à 20h pétantes il rentre à la maison. Et là depuis quelques temps, il a des réunions qui s'éternisent. Et quand vous appelez au bureau, vous tombez toujours le répondeur.

Il joue au mec martyrisé.
Vous apprenez qu'il raconte à ses tous ses amis que vous n'êtes pas assez présente avec lui, que vous ne le comprenez plus. Tout ça pour se déculpabiliser auprès des autres.

Il est devenu très tolérant.
Monsieur qui avait tendance à juger sévèrement tous les hommes infidèles leur trouve finalement des excuses, arguments à l'appui criant fortement lors de vos diners mondains qu'il faudrait faire preuve de tolérance vis à vis de ces pauvres hommes.

Vous recevez des coups de fil anonymes le soir.
Quand c'est vous qui répondez, ça raccroche, quand c'est votre homme, bizarrement il ya quelqu'un à l'autre bout du fil. En en plus, il a culot de vous dire "C'est mon ami Paul qui a besoin de parler, il est très mal...». Priez pour que cette relation extra conjugale ne devienne pas un remake de "Liaisons Fatales"...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience