Séduction et rencontre 2.0 Les meilleures applis mobiles coquines !

Article par Marie Praet , le 27/12/2011 à 18h13 , modifié le 17/01/2012 à 15h50 0 commentaire

Ah la magie d'Internet. Pour faire des rencontres coquines, plus besoin de prendre le combiné du téléphone rose. C'est bien plus facile via son ordinateur. Et maintenant que le Smartphone est à la mode... Les esprits coquins sont servis !

Il en existe des tas, et il est difficile de faire un choix. Elles se déclinent sous des dizaines et des dizaines de critères. Les applis mobiles coquines nous donnent décidément l'embarras du choix. Que l'on veuille pimenter sa vie de couple, épicer son célibat ou même ses soirées entre amis, tout y est. Désormais grâce à ces applications, chacun d'entre nous (si tant est que l'on soit en possession d'un Smartphone...) peut à sa guise et à tout moment de la journée, s'offrir une digression coquine, un petit moment grisant. Rien qu'avec un téléphone. Elle est pas belle la génération 2.0 ? En voici quelques exemples :
-TiiLT : Au départ, c'est une site de rencontres comme il en existe beaucoup. Et, pas folle la guêpe, le concept s'est élargi à l'application mobile. L'argument premier de cette appli, c'est que tout se passe « en live ». C'est-à-dire que, comme sur les réseaux sociaux, l'application Tiilt permet de réagir et de découvrir les humeurs, les photos et les vidéos des autres inscrits en temps réels. Et tout ça dans le but de rencontrer l'âme sœur.
-Gindr : Cette application est décrite comme simple, rapide et amusante. Elle permet aux hommes de faire des rencontres coquines avec d'autres hommes. C'est une application gratuite. Et pour être en contact avec d'autres personnes, il suffit bien sûr de développer son profil avec une photo (valorisante, cela va sans dire !), et ensuite de parcourir les photos d'autres utilisateurs. Dès qu'un profil plaît, il suffit de cliquer dessus et d'engager une conversation. L'application est décrite comme un réseau social et des tas d'options permettent d'en optimiser l'utilisation et la personnalisation.
Et après les rencontres, il y a les jeux coquins. Déclinés sous forme d'applications mobiles, le plaisir devient un allié, un ami, toujours à porté de main, dans la poche.
-Les Dés Coquins : Très classique, ce jeu érotique est exploité par des dizaines d'applications différentes. Plus ou moins soft, les versions du jeu offrent toujours les mêmes règles : lancer des dés virtuels et obéir à leur commandements (Ex : « Caresser » et « Fesses »). Certes, avoir un jeu de vrais dés sur soi est peut-être plus simple, voire un peu vintage, mais on fait partie de la génération 2.0 oui ou non ?!
-Snake Love : Toujours ludique, mais un peu plus hot, cette application va plus loin que la précédente. Il s'agit d'une sorte de jeu de l'oie polisson. Tout est dans le geste, et dans l'exécution physique d'ordres donnés par votre téléphone. A l'image d'Ena et Aza (deux diablotins coquins créés pour illustrer les règles du jeu, et dont les noms seront remplacés par les noms des joueurs), il vous faudra « caresser et mordiller les fesses » de votre partenaire, ou encore « utiliser votre langue pour faire rougir untel ».
Ces applications sont des exemples parmi d'innombrables autres applis mobiles téléchargeables. Le moins que l'on puisse dire c'est que désormais et plus que jamais, notre téléphone devient presque notre meilleur allié et acolyte libertin. Qui l'eut cru.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience