• Amour
  • Couple

Les amants s'offrent aussi des cadeaux à Noël

Article par , le 23/12/2011 à 12h13 , modifié le 23/12/2011 à 12h38 0 commentaire

Les amants fêtent Noël en famille, mais n'oublient pas totalement leur relation extraconjugale... Selon une étude, 76% des amants interrogés prévoient un cadeau. Mais 74% ne répondent plus aux sms...

Le budget cadeau se situerait entre 80€ et 120€. Les "infidèles" sont donc assez généreux. Interrogés par le site de rencontres extraconjugales Gleeden.com, les participants au sondage ont répondu à 76% qu'ils comptaient bien faire un cadeau à leur maîtresse ou leur amant pour les fêtes. Une attention spéciale qui rapproche donc du cadre familial malgré le statut qui définit la relation comme hors du cercle de la famille.

Infidélité en berne ?

Pour autant, 71% des amants assurent qu'ils se sentent plus proches de leur famille à la période des fêtes. C'est en effet le moment où chacun se coupe un minimum du reste du monde pour se consacrer à ses plus proches. Malgré une perte de confiance certaine dans des valeurs traditionnelles, Noël subsiste comme moment de retrouvailles et retour au cocon familial. Les sondés assurent pour la majeure partie que les fêtes seront une période d'éloignement de l'amant : 74% d'entre eux prévoient de ne pas appeler ni d'envoyer de message à l'autre.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience