• Amour
  • Couple

Les 10 astuces pour envoyer son homme dans un institut de beauté

Article par Nadine ROSEAU , le 24/02/2009 à 19h53 , modifié le 10/06/2009 à 16h06 0 commentaire

Votre amoureux refuse de mettre les pieds dans un centre de beauté ? Vous avez tout essayé mais rien n'y fait. Travaillez-le au corps en suivant nos conseils pour le persuader d'aller se faire chouchouter.

Son meilleur ami l'a fait
Chez les hommes, ce qui marche bien, c'est l'effet de groupe. Alors savoir que son copain Simon, macho par excellence, a franchi le pas les doigts dans le nez et qu'en plus, il a pris un abonnement sur l'année, il ne peut que se laisser tenter par l'institut de beauté. N'oubliez pas de lui faire remarquer que son ami n'a rien perdu de sa virilité.
 
Les hommes sont des femmes comme les autres
Il considère que l'institut de beauté, c'est un truc de nana ? Attendez-le au tournant et coincez-le sur le terrain de l'égalité homme femme. Les hommes et les femmes font partie du même monde. En plus, de nos jours, la beauté se conjugue aussi bien au féminin qu'au masculin.
 
La formule du bonheur
Un grand nombre de centres de beauté proposent des forfaits duo. Sortez lui ces formules qui permettent une escapade enchantée au pays de la beauté à deux pour partager des moments de bien-être et de détente.
 
Refusez de jouer les esthéticiennes
Votre amoureux se trouve parfait tel qu'il est, grand bien lui fasse. Mais la semaine dernière n'est ce pas lui qui vous a demandé de lui ôter le point noir disgracieux qui le gênait dans le dos ? Dites lui que vous n'êtes pas son esthéticienne privée, qu'il existe des personnes compétentes dont c'est le métier qui ne demandent qu'une chose : s'occuper de ses petits boutons.
 
Appâtez-le avec les jolies masseuses
Quel homme ne rêve pas de se faire prendre en mains par de charmantes masseuses ? Face à cet argument, votre homme ne peut pas rester de glace.
 
Cela existe, autant en profiter !
Les produits de beauté réservés à la gente masculine côtoient sans complexe les soins de beauté pour femmes. Même topo pour les instituts de beauté qui regorgent de soins réservés à nos amis les hommes. Cela serait dommage de ne pas en profiter !  

Sortez les chiffres

Près de 2 hommes sur 3 avouent s'être épilés au moins une fois une partie du corps, par confort ou esthétisme. Le mythe des hommes virils et poilus est donc révolu. Partez à la chasse au poil avec lui en lui mentionnant que dans un centre d'épilation, en 2 temps 3 mouvements, la moumoutte qu'il a sur le dos aura disparu.
 
N'hésitez pas à jouer sur les mots
En y regardant de plus près, les centres de beauté, c'est un peu comme les salles de sport, les appareils de musculation et l'odeur de sueur en moins. Dites- lui que le principe reste le même : prendre soin de son corps mais en fournissant beaucoup moins d'effort !
 
 Poussez-le à cultiver sa beauté
Rappelez à votre cher et tendre que prendre soin de son corps, c'est une bonne manière de prévenir les effets du temps. Non seulement les traitements beauté procurent un bien-être immédiat, mais ils permettent d'anticiper et de conserver son capital jeunesse le plus longtemps possible.
 
Faites-lui un cadeau
Et si vous lui offriez un bon cadeau pour un soin en institut ? Pour la Saint-Valentin, Noël, pour son anniversaire ou juste pour le plaisir, vous trouverez forcément une occasion de lui faire ce petit cadeau ! Désireux de ne point vous vexer, il se verra dans l'obligation d'accepter votre présent et de l'honorer comme il se doit.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience