Le joli jouet coquin pour la Saint-Valentin : appelez-le Birdy

Article par , le 21/01/2009 à 12h19 , modifié le 04/02/2009 à 12h07 0 commentaire

Il a une belle forme d'oiseau de paradis pour atteindre le septième ciel ! Ce sex toy design va faire pétiller votre Saint-Valentin : c'est Birdy, de Toys in the City.

Plus besoin de raser les murs pour accéder à un sex shop et trouver son bonheur. Ce sex toy haut de gamme est disponible en grande surface ! Ce joli jouet à la silhouette d'oiseau design possède des formes raffinées et épurées, qui épousent parfaitement les courbes féminines.

Faites-vous plaisir en toute discrétion grâce à sa petite pochette en daim de couleur parme, et son emballage rose et noir Toys in the City. Birdy, qui signifie oiseau, est en plastique tout doux, pour plus de confort et de sensualité.

Ce jouet coquin tout rose est aussi entièrement étanche ! Vous pouvez ainsi le plonger dans votre bain, sous la douche, bref où vous le souhaiter, en totale liberté. Essayez-le à deux à la maison, dans la salle de bains ou ailleurs...

Si votre chéri d'amour n'aime pas les sextoys, il sera vite converti lorsqu'il découvrira le plaisir que vous procurent ses vibrations.

Birdy, 29,90 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience