Le cadeau insolite : le carnet de santé des amoureux

Article par , le 21/01/2009 à 14h45 , modifié le 28/01/2009 à 16h04 0 commentaire

Pour une Saint-Valentin rigolote, on prend la température de son couple avec ce petit carnet de santé des amoureux, aux éditions Vocatis. Fous rires garantis !

Elle est allergique à son chat, lui à sa belle-mère : un diagnostic s'impose. Du coup de foudre à la vie à deux en passant par l'épreuve fatidique du premier week-end partagé, ce carnet, une version détournée du carnet de santé traditionnel, invite les amoureux à faire le bilan de leur relation en s'amusant.

Fantasmes, jalousie ou encore face-à-face avec les beaux-parents, tous les moments forts du couple sont décortiqués avec humour. Chaque partenaire pourra compléter son arbre généalogique et révéler à sa moitié de croustillants antécédents familiaux. Votre soirée de Saint-Valentin sera hilarante et pleine de surprises.

Au fil des pages, des jeux et des examens permettent de répertorier scrupuleusement petites manies, baisses de la libido ou hygiène douteuse qui sont susceptibles d'altérer la bonne santé du couple... Or, ultime prescription pour que l'amour dure toujours : mieux vaut prévenir que guérir !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience