La drague, ça s'apprend !

Article par , le 20/12/2011 à 10h23 , modifié le 17/01/2012 à 15h51 4 commentaires

Madame, monsieur, vous qui n'êtes pas toujours très à l'aise à l'idée de faire le premier pas vers l'autre et initier la rencontre amoureuse, ce livre est fait pour vous !

Co écrit par Serge Hefez et Florence Escaravage, La Drague pour les nuls est le dernier né de la célèbre collection jaune et noire chez First Editions. Au même titre que l'Histoire de France, le Marketing, le Management, la drague serait affaire d'apprentissage et d'entraînement ? Et si l'adage explique que "comme le vélo la drague ça ne s'oublie pas..." on se dit que passer par la case révision option bachottage version cours de rattrapage intensif ne nous ferait pas de mal. Si les "serial dragueurs" n'ont plus rien à apprendre en matière de cours de langue et autres déclarations enflammées à leur dulcinée, les deux auteurs de ce guide pratique (un psy et un love coach comme se qualifie Florence Escaravage qui a lancé le portait de coacing amoureux Love Intelligence) proposent un mode d'emploi complet et anti prise de tête pour apprendre à devenir un tombeur ou une séductrice...
Les auteurs proposent un programme personnalisé en plusieurs étapes, mais également des conseils et astuces pour passer de la conquête à l'histoire d'amour véritable.
Les techniques empruntées au passé, les dix commandements de la drague par SMS et les dix compliments incontournables font partie intégrante de cet ouvrage pratique, à lire pour devenir un virtuose de la drague.
La Drague pour les Nuls
Editions First
Ecrit par Florence Escaravage et le Dr Serge Hefez
Sortie le 19 janvier 2012
Prix : 22,90€
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience